Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan/Napoli

Galliani ne veut pas jouer Milan-Napoli

Modififié
C’est ce que l’on appelle quelqu’un de prévoyant.

Hier, alors que trois matches de Serie A (quatre, en tout, avec celui de la veille) étaient annulés pour cause de neige, l’administrateur délégué du Milan AC demandait déjà le report d’un match censé se disputer dimanche.

En effet, San Siro accueillera ce week-end le choc entre le Milan AC et le Napoli. La neige a frappé la région Lombardie depuis le début de la semaine, et le stade de Milan n’a pas été épargné. Hier soir, l’Inter et Palerme ont joué sur une pelouse presque enneigée, ce qui n’a toutefois pas été un frein au spectacle, puisque les deux équipes se sont séparées sur un score de 4-4.

La Lega Calcio n’a pas encore donné de réponse quant à la requête de Galliani. Une autre hypothèse avance que le match pourrait être disputé plus tôt dans la journée, à 15h au lieu de 20h45.


Ouais, c’est le risque quand on se dore la pilule pendant l’été, et que l’on veut jouer pendant l’hiver. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Riquelme est de retour