Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Süper Lig
  2. // J26
  3. // Galatasaray-Beşiktaş (0-0)

Galatasaray et le Beşiktaş se quittent sur un triste nul

Modififié

Galatasaray 0-0 Beşiktaş



Galatasaray rate le coche.

En s'imposant ce dimanche dans ce derby d'Istanbul, Galatasaray pouvait revenir à un point de Trabzonspor et de Başakşehir, dont la rencontre un peu plus tôt dans l'après-midi s'était soldée par un match nul (1-1). Raté, Beşiktaş est venu prendre un point au bout de l'ennui à la Türk Telekom Arena.

Dès la 8e minute, Loris Karius - toujours aussi adepte des boulettes - manque sa sortie et transforme sa surface de réparation en ring de boxe. Sa grande patate de forain en pleine mâchoire de Donk n'est cependant pas sanctionnée d'un penalty. Au cours d'une pauvre première période, Yılmaz croit donner malicieusement l'avantage au Beşiktaş en trompant Muslera dans un angle fermé, mais son but est finalement refusé pour un hors-jeu au départ de l'action (28e). Malgré un dernier coup franc de Seri qui titille la lucarne adverse dans le temps additionnel, les deux équipes regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge.


La rencontre, jouée à huis clos et sous une pluie battante, s'ouvre un peu plus en seconde période. Cinq minutes après le retour des vestiaires, la tête plongeante de Falcao frôle le montant du gardien adverse, avant que Nkoudou ne lui réponde de l'autre côté du terrain, en manquant son face-à-face avec Muslera. Galatasaray accélère petit à petit pour tenter de forcer le verrou adverse. Le dernier quart d'heure débute par un arrêt impeccable de Karius sur une frappe d'Onyekuru, puis par une double occasion en or manquée par Bayram et Feghouli (78e). Dans les derniers instants de la partie, le Beşiktaş est proche de réaliser le hold-up parfait avec une reprise d'Hutchinson sur corner, finalement captée par Muslera (86e). La messe est dite : malgré les espaces, les deux équipes n'ont jamais su trouver la faille à force d'enchaîner les imprécisions techniques. Résultat, Galatasaray reste à trois unités des deux leaders, pendant que son adversaire du jour reste six longueurs derrière.

Triste, ce derby.



Galatasaray (4-3-3) : Muslera - Mariano, Donk, Marcão, Saracchi - Seri, Lemina, Belhanda (Bayram, 46e) - Feghouli, Falcao (Andone, 91e), Onyekuru (Akbaba, 89e). Entraîneur : Fatih Terim.

Beşiktaş (4-2-3-1) : Karius - Gönül (Lens, 63e), Vida, Ruiz, Erkin - Elneny, Hutchinson - Boyd, Boateng (Ljajić, 67e), Nkoudou (Diaby, 91e) - Yılmaz. Entraîneur : Sergen Yalçın.
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE