Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Mercato 2019
  2. //

Frenkie de Jong à Paris l'été prochain ?

Modififié
La grosse bombe de la soirée.

Si le PSG accuse un peu le coup en championnat après deux nuls consécutifs à Bordeaux et Strasbourg, le club de la capitale se montre en revanche déjà très actif sur le marché des transferts. D'après les informations du journal néerlandais De Telegraaf, Paris aurait même déjà bouclé la venue du très prometteur milieu de l'Ajax Amsterdam Frenkie de Jong (21 ans) cet été.


L'international néerlandais rallierait l'Hexagone contre une somme avoisinant les 75 millions d'euros, soit le montant demandé par l'Ajax et sur lequel Paris aurait décidé de s'aligner. Le quotidien néerlandais a même publié un cliché montrant la tenue d'une réunion réunissant les représentants du joueur en compagnie de Maxwell et du directeur sportif parisien, Antero Henrique. De Telegraaf précise aussi que Kylian Mbappé se serait impliqué personnellement dans la venue de De Jong à Paris, ce qui permettrait au club parisien de doubler dans ce dossier Manchester City ou encore le FC Barcelone.



Elle est là, la sentinelle tant attendue par Adrien Rabiot. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article