Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Fred le séducteur ne rigole plus

Modififié
Fred n’est pas qu’un attaquant reconnu au pays de la samba. Le meilleur buteur du dernier championnat du Brésil (20 pions en 28 matchs) a, aussi, la réputation d’être un séducteur impénitent auprès de la gent féminine.

En témoigne cette vidéo qui a fait le buzz sur la toile. On aperçoit le joueur de Fluminense draguer une demoiselle à bord de sa voiture, dans une rue de Belo Horizonte au nord de Rio de Janeiro. Après que Fred lui a lâché : « Qu’est-ce que vous faites en plus d’avoir du succès ? » , la jeune femme sur sa moto, visiblement séduite, l’a embrassé.

Si la vidéo a fait marrer son petit monde sur le net, cette dernière, du nom d’Izabela Araujo, fait beaucoup moins la fière. Radiologiste, elle menace de déposer plainte contre le joueur de la Seleção. « Les répercussions de cette vidéo sont terribles pour la vie professionnelle de ma cliente » , a notamment déclaré son avocat. La jeune femme a en effet reçu quelques propositions coquines afin de poser nue dans des magazines de charme.

La rançon de la gloire. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié