Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Rouen-Angers

Dembi réagit à sa suspension en Coupe de France

Modififié
Un goût amer, en bouche.

Sanction confirmée ce vendredi par la commission supérieure d'appel de la FFF, qui a décidé de maintenir la sanction initialement prévue. C'est donc officiel : Fred Dembi ne disputera pas le seizième de finale de Coupe de France avec Rouen face à Angers, ce dimanche après-midi. Pour avoir rendu hommage à Nathaël Julan - décédé dans un accident de voiture - en enlevant son maillot après avoir marqué, le milieu de terrain du FC Rouen a écopé d'un match de suspension par la commission de discipline de la Fédération française de football.



Le principal intéressé a donc décidé de prendre la parole, sur Twitter : « Je sais que je loupe un seizième de finale de Coupe de France, mais je suis fier d'avoir créé une solidarité chez les amoureux de sport, en particulier le sport que j'aime : le football. Je regrette que le côté humain n'ait pas pris le dessus sur la législation. »


Pas de triple A, pour la FFF.

CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

il y a 8 heures David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 18
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 10 heures Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1