Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 32 Résultats Classements Options

Frank de Boer règle ses comptes avec l'Inter

Modififié
Manager de l'Atlanta United depuis début janvier, Frank de Boer est revenu sur son expérience milanaise dans une interview accordée au journal néerlandais Voetbalzone.

Entraîneur de l'Inter en 2016, pendant seulement treize matchs, l'ancien milieu de terrain ne garde pas un souvenir impérissable de cette expérience italienne : « Je voulais changer toute la structure et la culture du club, parce que l'Inter n'avait rien gagné depuis longtemps. [...] Mais j'avais affaire à un groupe pourri et je n'avais pas le droit d'écarter certains joueurs. J'aurais dû appuyer un peu plus fort sur l'accélérateur. »


L'ancien entraîneur de l'Ajax (2010-2016) et de Crystal Palace (2017) en a profité pour régler ses comptes avec le club et notamment son président de l'époque, l'Indonésien Erick Thohir : « Si vous voulez provoquer un changement, vous devez changer les choses dès le début. Peut-être que j'ai voulu être trop amical avec tout le monde. [...] Je pense toujours que nous nous en étions bien sortis et que ça aurait été mieux avec un peu plus de temps. Ce que je n'ai pas aimé, c'est d'avoir un président qui était trop souvent assis sur le banc. »

On ne peut avoir le beurre et l'argent de Boer. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 13:22 LOTO Spécial Pâques : 10 Millions d'€ mis en jeu ce samedi 20 avril 2
Hier à 16:55 Gignac : « Il y a même un tacos Gignac au Mexique » 46
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:05 Une série documentaire sur la première saison de Barton 29