Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fiorentina

Franck Ribéry fait un don de 50 000 euros pour lutter contre le coronavirus

Modififié
Élan de solidarité dans le football.

Alors que le coronavirus continue de sévir en Italie et plus particulièrement dans le nord du pays, le propriétaire de la Fiorentina, Rocco Commisso, a affirmé que dix membres du club toscan avaient été testés positifs : « La situation se dégrade, dans le club nous avons environ dix personnes affectées par cette maladie malencontreuse. » Parmi elles, trois joueurs : l’attaquant italien Patrick Curone, le défenseur argentin Germán Pezzella et l’attaquant serbe Dusan Vlahovic.


Commisso a également fait savoir que le club a lancé une collecte de fonds afin d’aider les hôpitaux et a remercié le Français Franck Ribéry d’y avoir participé à hauteur de 50 000 euros : « Je tiens à remercier Ribéry pour son don. Nous avons bien commencé, nous avons déjà récolté 420 000 euros sur un objectif de 500 000 euros. »

Que les détracteurs du steak à la feuille d’or se taisent. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31