Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Inter-Francfort

Francfort prévoit d'envahir Milan

Modififié
Il y a les spectateurs qui ne sont présents qu’à domicile et puis il y a les irréductibles, qui sont là même à l’extérieur.

Après les 90 000 demandes de billets pour le 8e de finale aller au Roazhon Park opposant le Stade rennais à Arsenal, Kicker informe qu’outre-Rhin à Francfort, 20 000 demandes de billets ont été recensées ; et cela concerne uniquement le match retour à Giuseppe-Meazza, l’antre de l’Inter, adversaire de Sébastien Haller et compagnie. Finalement, ce seront tout de même 13 500 privilégiés qui se rendront en Lombardie. Face à un tel engouement, inutile de préciser que le match aller à la Commerzbank-Arena se jouera à guichets fermés.


Les supporters de l’Eintracht Francfort s’apprêtent donc à battre un record remontant au 28 novembre 2013, lors d’un match de poules de Ligue Europa, opposant leur équipe aux Girondins de Bordeaux de Francis Gillot (victoire 0-1). Ce jour-là, Chaban-Delmas avait pris l’accent allemand avec 12 000 fans des Aigles contre... 8 000 supporters bordelais.

Vidéo

La ferveur allemande. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


À lire ensuite
Rennes douche Orléans