Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. // Gr. F
  3. // France-Allemagne

France-Allemagne : tolérance prévue après le couvre-feu

Modififié
« Relax, take it easy. »

Invitée de Franceinfo ce mardi, la ministre déléguée aux Sports Roxana Maracineanu a confirmé, à ceux qui en doutaient, qu'il y aurait bien une « tolérance pour les personnes qui rentreraient chez elles, après avoir suivi le match France-Allemagne dans un café ou au restaurant » , et ce, malgré le maintien du couvre-feu à 23 heures. Un geste généreux vis-à-vis des supporters des Bleus qui emboîte le pas aux déclarations en miroir de Gérald Darmanin, le ministre de l'Intérieur.

Pas de verbalisation donc, mais pas question pour autant de fanfaronner jusqu'à pas d'heure sur le macadam après le doublé d'Olivier Giroud. « Il ne faut pas être borné, on l'a vu avec Roland-Garros il y a quelques jours, mais il faut aussi respecter la règle et rentrer à la maison directement après le match » , a conclu l'ancienne nageuse.


On peut déjà boire des coups en terrasse devant un match de l'équipe de France. En 2021. On s'en contentera. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE