S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?
Ouai je sais mais comme c'est un supporter de Panam' j'ai voulu le mettre bien à son aise dès sa présentation.

(Alors tu me dis oui Claudy, c'est vrai je suis tendue, je ne suis pas à mon aise.)
@cana sugar daddy better sweet symphony :

Ca rapporte les titres ? Ou quand t'es champion de France il faut vendre la moitié de son effectif 2 ans après ? Fais moi rêver un peu, parles moi CAC 40, Wall Street !!!
Vous les marseillais, vous n'avez vraiment aucun pouvoir d'achat. Un peu comme des pygmés en fait.

(Spécial cassedédi à Dieudo le rigolo, parrain de la farce et du bon mot)


ON EST VRAIMENT PÉTÉ DE THUNES ET LEONARDO A LE TICKET GAGNANT DE L'EUROMILLION !
Mais vous n'avez pas le monopole de la passion, du public (bon en ce moment c'est pas la méga teuf [cf. PARC, Le documentaire]) ni de l'histoire.
Le PSG a une histoire, et une belle. Celle-ci est pour tout les négationnistes du football !

Et puis acheter du bonheur ca existe depuis la nuit des temps [cf. Femmes de joie http://www.youtube.com/watch?v=hf_piJSiLTw]
Ahhhhhh, c'est ça alors, ils ne sont plus au Camp des loges les parisiens, ils sont partis à Pigalle pour apprendre à faire des passes. Ah ben oui, tout s'explique^^
Ouai c'est exactement ça ! Nos joueurs sont capables de faire des passes.. C'est pas le cas dans tout les clubs donc bon, on bosse comme on peut !
On peut acheter l'histoire. Par une démonstration très simple : les trophées font l'histoire. Les trophées ça s'achète (voir Manchester City, Chelsea ...). Donc l'histoire s'achète. CQFD
Et pan!!! j'ai toujours été fan de l'approche pragmatique teutonne!
Bienvenu Gerd!
"Ceux que je hais : Busquets que je considère comme une plaie, et même la plupart des joueurs de l'équipe espagnole"

Mouhahahahaha.

Qui êtes-vous? AlReubz
Quel club supportez-vous? Valence/RMA/OM/CHLS/MLN
et pourquoi? pour son stade, ses supp., sa grandeur, ses joueurs
qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps ? Zidane pour sa classe sur comme en dehors du terrain
pourquoi détestez-vous le PSG ? pour ses supporters en grande partie !
Oh, un Valencian. Voilà qui fait plaisir et qui apportera un peu de variété, parce que les acharnés Barça/Real, ça commence à bien faire...

Bienvenue à toi.
Hello !

Je suis Florent, 24 ans, originaire de Saint-Etienne et étudiant en Master Marketing à Lyon.

Sinon, ben j'aime le foot et suis supporter de Barcelone depuis...Bah depuis que je peux regarder leur match, soit environ 6-7 ans ^^

Fumeur, amateur de café, je vis avec ma copine mais rêve secrètement de Messi. Ha, et accessoirement, fan de So Foot.

A tout vite !
Est ce quon pourrait revenir a une presentation un peu plus longue, celle du format initiale ou se decrit un peu plus...histoire que l'on ait une petite idee de qui on a affaire?
Je recommence alors, en essayant d'être un peu plus complet :

Prénom,Nom: Veauvy Florent

Age: 24 ans

Lieu: Lyon

Club favori: FC Barcelone, ASSE

Plus grands moments de football:

- Pour commencer, je parlerais de l'équipe de France, qui a fait de moi un mordu de foot. Pour changer, je dirais bien entendu 98 et la finale gagnée 3-0 face au grand Brésil. Je n'avais que 10 ans, et pourtant je mesurais déjà l'exploit et la chance que j'avais de vivre un tel moment. Puis 2000 et 2006 sont passés, moments pour lesquels j'ai ressenti encore plus d'émotion. Spécial cassdédi à Zizou et son but du 3-1 face à l'Espagne.

- La remontée de l'ASSE en 1ère division en 1999, et la suite qui s'en suit avec le tandem Alex-Aloisio et notamment le quadruplé face à l'OM.

- La victoire du Barca 6-2 à Bernabeu en 2009, avec un petit plus pour la célébration du 2e but d'Henry.

- La victoire en CL en 2009 et 2011.

Désillusions:

- CDM 2002, pour laquelle j'étais persuadé que la France l'emporterait. Gros bade pour le dernier match et le 2-0 face au Danemark.

- Les Demie-finales de CL de 2010 et 2012 du FCB, perdues face à l'Inter et Chelsea. D'ailleurs, je m'en suis toujours pas remis...

Modèles footballistiques: J'adore jouer dans les buts, alors je dirais Barthez et Casillas. Le premier pour ses sorties aériennes de malade et le second pour sa capacité incroyable a sortir THE arrêt au bon moment.

En joueur de champs, je dirais Cruyff, pour la conception qu'il a du football, et pour l'engagement dont il a fait preuve en dehors du terrain.

Le plus grand?: Difficile à dire, mais je pense que dans 5 ans on sera tous d'accord pour parler de Messi.

Le(s) club(s) que je hais : Aucun, par contre il y a pas mal de joueurs que j'ai du mal à encadrer.
Ho pétard, un supporter stéphanois qui vit à Lyon... C'est quasi schizophrénique cette situation?
C'est effectivement difficile tous les jours...Mais parfois on a pas le choix !
Ha mince, je précise, je suis originaire de Sainté, et vis à Lyon depuis 3 ans (études, taff, toussa ;) )

Pour la schizophrénie, je tiens le coup, ma copine est psy :D
//ma copine est psy//
ah ah, elle va pouvoir nous aider !

Est-ce que ton affection prononcée pour le Barça est du à un besoin de reconnaissance suite à une enfance malheureuse ? Un complexe ? Une absence de personnalité ?
Ou es-tu un pur esthète qui refuse le foot comme un "challenge" mais le conçoit comme un "art" ?

j'rigole...
"Ou es-tu un pur esthète qui refuse le foot comme un "challenge" mais le conçoit comme un "art" ?"

Jizz in my pants ^^

Rédiger un message