Rien à foot
Sincèrement, qui en a quelque chose à foutre ?
Pas de commentaire sous l'article Gaza
Dommage
Je voulais aborder le sujet des financements pour la construction des city stades
Louisa Necib, c'est le sosie vocal de Marthe Villalonga.
Sur Mycanal, y a un docu en 4 parties Les légendes du ring.
C’est sur la période dingue de la fin des années 70 début 80 où t’avais Sugar Ray Leonard, Hagler, Duran et Hearnes.
Passionnant.
Ruud008 a écritSur Mycanal, y a un docu en 4 parties Les légendes du ring.
C’est sur la période dingue de la fin des années 70 début 80 où t’avais Sugar Ray Leonard, Hagler, Duran et Hearnes.
Passionnant.
Je viens de découvrir qu'il y a 2 sugar ray je connaisais que Robinson en raison de Raging bull. Sinon le PMU est fermé. Il y a quelqu'un pour l'ouvrir.
gil morrissao roland larque a écritJe viens de découvrir qu'il y a 2 sugar ray je connaisais que Robinson en raison de Raging bull. Sinon le PMU est fermé. Il y a quelqu'un pour l'ouvrir.
Le docu a disparu sans que je mate le dernier épisode avec le fameux combat entre Leonard et Hagler de 1987.
Je suis dégouté….
C'est quoi ce délire ?
Dimanche j'ai vu un nombre de gens incroyable (surtout des jeunes semble t-il) se baigner dans le canal St Martin (en face du jardin Villemin). J'ignorais qu'il était ouvert à la baignade. Depuis quand ?
Fred Astaire a écritC'est quoi ce délire ?
Dimanche j'ai vu un nombre de gens incroyable (surtout des jeunes semble t-il) se baigner dans le canal St Martin (en face du jardin Villemin). J'ignorais qu'il était ouvert à la baignade. Depuis quand ?
Ca fait plusieurs années que le Canal Saint-Martin ouvre quelques dimanches par an (l'été uniquement) pour une baignade. En 2024, la mairie du 10e a décidé de l'ouvrir tous les dimanches en juillet et août.
Sebek a écritCa fait plusieurs années que le Canal Saint-Martin ouvre quelques dimanches par an (l'été uniquement) pour une baignade. En 2024, la mairie du 10e a décidé de l'ouvrir tous les dimanches en juillet et août.
L'eau est moins dégueulasse que celle de la Seine, j'imagine ?
Mais elle doit être froide, je m'y risquerais pas.
Fred Astaire a écritL'eau est moins dégueulasse que celle de la Seine, j'imagine ?
Mais elle doit être froide, je m'y risquerais pas.
Oui, "moins dégueu" mais avec la Seine, on part de loin.
Sebek a écritOui, "moins dégueu" mais avec la Seine, on part de loin.
Quand j'étais môme, il n'était pas rare de voir des baigneurs dans la Seine.
Moi-même et mes frangins nous nous baignions dans la Marne quand nous passions des vacances chez les grands-parents maternels.
Fred Astaire a écritQuand j'étais môme, il n'était pas rare de voir des baigneurs dans la Seine.
Moi-même et mes frangins nous nous baignions dans la Marne quand nous passions des vacances chez les grands-parents maternels.
La Marne ça reste propre, c'est en amont de Paris. La Seine est dégueulasse depuis des décennies, même si ça ne vaut pas encore la Tamisé.
Sebek a écritLa Marne ça reste propre, c'est en amont de Paris. La Seine est dégueulasse depuis des décennies, même si ça ne vaut pas encore la Tamisé.
Il y a des plages officielles sur la Marne ?
On s'est tous moqué une fois de ses cheveux, mais putain, Roustan qui part à 66 ans, ça fait quelque chose.
Repose en paix l'ami et merci pour les souvenirs.
Blackadder the second. a écritOn s'est tous moqué une fois de ses cheveux, mais putain, Roustan qui part à 66 ans, ça fait quelque chose.
Repose en paix l'ami et merci pour les souvenirs.
Un amoureux de l'Argentine. Un grand.
barrabravo a écritUn amoureux de l'Argentine. Un grand.
Je viens de voir que son dernier match commenté fût Argentine Canada.
Qui a cassé le topic son ?
Fred Astaire a écritQui a cassé le topic son ?
Désolé... il a mis un piège le Bonobo. Et je suis tombé dedans...