- SOFOOT.com
- Le forum
- Le topic de l'ovalie
LeBigMacdeGignac a écritSam Cane m'a fait un peu pitié, il a été beaucoup critiqué pendant son capitanat et ce carton rouge va lui faire tellement de mal...
Son regard de chien battu alors que ses collègues font un grand match à 14 contre 15 et perdent d'un souffle, c'était marquant.
Le jeu des sudafs c'est tellement restrictif, ce sont de sacrés défenseurs mais avec le ballon c'est vraiment des petites bites.
Est-ce vraiment que la faute des sudafs ? Les rucks n'étaient presque pas arbitrés pendant cette CdM, donc les ballons ne sortaient pas, donc c'était pas "rentable" d'envoyer du jeu. Fallait faire des chandelles, des mauls et bien défendre. Point.
Niveau foutage de gueule, Laporte et Altrad sont prêts pour Paris 2024.
(Boycott cette merde.)
Incroyable, les mecs se sont fait gauler la main dans le pot de confiture et ils reviennent la bouche en coeur, main dans la main..
Du coup, de base le Montpellier Hérault m'est plutôt indifférent mais là j'avoue que je vais kiffer leur saison de merde, j'espère que ça va aller en pro D2.
Nouvelle défaite, en plus face à Oyonnax.
Faut pas bouder les petits plaisirs.
Georges Randal a écritDu coup, de base le Montpellier Hérault m'est plutôt indifférent mais là j'avoue que je vais kiffer leur saison de merde, j'espère que ça va aller en pro D2.
Et Laporte en prison !
Georges Randal a écritDu coup, de base le Montpellier Hérault m'est plutôt indifférent mais là j'avoue que je vais kiffer leur saison de merde, j'espère que ça va aller en pro D2.
En plus, ils ont Chalureau !
Pas ce nom là malheureux, c'est l'équivalent de Candyman !
(D'ailleurs «indifférent» est pas forcément juste, le passage de Galthié n'avait déjà pas aidé à faire décoller le capital sympathie.)
Georges Randal a écritPas ce nom là malheureux, c'est l'équivalent de Candyman !
(D'ailleurs «indifférent» est pas forcément juste, le passage de Galthié n'avait déjà pas aidé à faire décoller le capital sympathie.)
Je t'avoue, non sans honte, que j'ai dû chercher Candyman sur Google... J'ai zéro culture en matière d'horreur-épouvante.
Bon, par contre, qu'est-ce que tu as contre Galthié ??