Le PMU du coin

Parce que la politique c'est important. N'est-ce pas?

MarieCinema a écrit

Pathétique...

Tu n'es pas vexé(e)? Il ne t'a même pas cité parmi les combattants de la liberté.

Hemassy a écrit

Le rapport ? Il n'y en a pas comme dans à peu près tout ce que vous racontez avec pourtant beaucoup de certitudes, toi et ton double débilos didier.

(pardonne la relative gratuité de l'attaque mais je suis un garçon paresseux et ne vais donc pas pouvoir détricoter vos âneries)

((courage à ceux qui restent))

Un double (enfin triple, voire quadruple) compte de Ounedeur ?

zinczinc78 a écrit

Bah c'est compliqué de scorer aux européennes quand tu prônes la sortie de l'Euro et la désobéissance aux traités, même si Manon Aubry s'agite sur twitter. D'ailleur, à l'époque ou la Nupes existait encore, LFI avait proposé aux Verts et au PS une liste selon le score aux précédentes européennes, très défavorable à LFI, donc..

Nigel Garage likes this!

Suis pas très convaincu par le fait que la désobéissance aux traités grève le score LFI, c'est quand même le RN qui a "gagné" les dernères européennes en France alors que c'est quand même pas vraiment un parti pro-UE.

Sebek a écrit

Un double (enfin triple, voire quadruple) compte de Ounedeur ?

Erreur mon cher, j'étais là avant qu'Oune ne soit même le commencement du début d'une potentialité dans les bourses de son dogue allemand de père ! (en revanche, le nocturne You7, en est une itération c'est sûr !)

Et pour répondre à sissa : oui, tu as raison, je n'ai pas en mon pouvoir de moyens intellectuels suffisants pour renverser tes fausses croyances et faire de toi un honnête citoyen ainsi qu'un patriote véritable. Ce demanderait du reste beaucoup trop de temps et de vidéos à publier sur youtube avec des cercles rouges et la musique de Requiem for a dream en fond sonore.

Hemassy a écrit

Erreur mon cher, j'étais là avant qu'Oune ne soit même le commencement du début d'une potentialité dans les bourses de son dogue allemand de père ! (en revanche, le nocturne You7, en est une itération c'est sûr !)

Et pour répondre à sissa : oui, tu as raison, je n'ai pas en mon pouvoir de moyens intellectuels suffisants pour renverser tes fausses croyances et faire de toi un honnête citoyen ainsi qu'un patriote véritable. Ce demanderait du reste beaucoup trop de temps et de vidéos à publier sur youtube avec des cercles rouges et la musique de Requiem for a dream en fond sonore.

P-S : Je charrie, j'ai pas grand chose contre toi en vrai. Mais didier, je peux plus.

Aucun parti ne prône la sortie de l'ue, seule la fli propose de changer la couleur des dossiers pour les traités européens sinon attention on va désobéir comme les gosses.

Tous les autres sont d'accord, lrem, fn et lr n'ont aucun problème avec l'ue. Y avait eu un temps le fn quand ils avaient encore philippot.

Hemassy a écrit

P-S : Je charrie, j'ai pas grand chose contre toi en vrai. Mais didier, je peux plus.

Ouais mais en vrai c'est saoulant, j'essaie d'être respectueux, je dis absolument rien d'insultant pendant des pages et des pages alors que franchement ya des messages en face qui sont malhonnêtes ou t'agressent sans même avoir compris le fond, et t'as un inconnu qui se pointe d'un coup et qui dit en substance "courage ruud et brava avec ces connards", vous êtes convaincus d'avoir une sorte de supériorité morale ou quoi?

sissa a écrit

Ouais mais en vrai c'est saoulant, j'essaie d'être respectueux, je dis absolument rien d'insultant pendant des pages et des pages alors que franchement ya des messages en face qui sont malhonnêtes ou t'agressent sans même avoir compris le fond, et t'as un inconnu qui se pointe d'un coup et qui dit en substance "courage ruud et brava avec ces connards", vous êtes convaincus d'avoir une sorte de supériorité morale ou quoi?

Je crois qu’on connait tous tes objectifs sur le site.

On voit bien les sujets que tu veux bon an mal an mettre sur la table, personne n’est dupe.

Et personne n’est dupe de ton apparente et insincère courtoisie…

Ruud008 a écrit

Je crois qu’on connait tous tes objectifs sur le site.

On voit bien les sujets que tu veux bon an mal an mettre sur la table, personne n’est dupe.

Et personne n’est dupe de ton apparente et insincère courtoisie…

T'as raison, d'ailleurs c'est moi qui te force à parler de sécession et à poster des mails de laïcards en colère contre les menus sans porc.

sissa a écrit

T'as raison, d'ailleurs c'est moi qui te force à parler de sécession et à poster des mails de laïcards en colère contre les menus sans porc.

Il dit qu’il voit pas le rapport.

Je crois que de nous deux, c’est moi le plus courtois car je n’ai aucun doute sur ce que tu es et pourtant, je donne le change…

Ruud008 a écrit

Oundy, je crois que c’est Pate.

Calomnies !

Bah voyons et Ruud c'est @sandrolobese et hemassy c'est @gilles François.

Sebek a écrit

A partir du moment où ça mange du porc, du nutella, du boudin, faut plus s'étonner de rien.

Qu'est ce que t'as contre le boudin? C'est pur délice ça!

Pas autant que la sanquette que préparais papy tu vas me dire.. Recette assez simple que je te donne volontier si tiu veux la reprodiure à la maison. Tu plantes un couteau dans la gorge d'un beau poulet, et tu le mets en position tête vers le bas dans un conne de chantier retourné. Sous l'effet de la gravité, le sang s'écoulera ainsi délicatement dans une assiette ingénieusement placée sous l'animal agonisant, assiette dans laquelle tu auras pris soin de placer ail, persil et lard en quantités adéquates. Un petit tour au four ou encore mieux revenu dans une poele bien chaude, et ton gouter est prêt!

Ruud008 a écrit

Il dit qu’il voit pas le rapport.

Je crois que de nous deux, c’est moi le plus courtois car je n’ai aucun doute sur ce que tu es et pourtant, je donne le change…

Tu vois pas le rapport quand tu me reproches d'amener "certains sujets" alors que tu le fais très bien tout seul?

Et puis ça va l'essentialisation, tranquille? Tu sais le doute c'est sain, et qu'est ce qui te dit que moi aussi je n'ai pas envie d'arrêter la courtoisie?

Médoc indépendant! a écrit

Qu'est ce que t'as contre le boudin? C'est pur délice ça!

Pas autant que la sanquette que préparais papy tu vas me dire.. Recette assez simple que je te donne volontier si tiu veux la reprodiure à la maison. Tu plantes un couteau dans la gorge d'un beau poulet, et tu le mets en position tête vers le bas dans un conne de chantier retourné. Sous l'effet de la gravité, le sang s'écoulera ainsi délicatement dans une assiette ingénieusement placée sous l'animal agonisant, assiette dans laquelle tu auras pris soin de placer ail, persil et lard en quantités adéquates. Un petit tour au four ou encore mieux revenu dans une poele bien chaude, et ton gouter est prêt!

J'en ai la larme a l'oeil.

Vivement l'indépendance du Médoc.

Une bien belle contrée ce beau pays, vive le Médoc libre !

En plus la bas tu peux te marier avec ta cousine qui est sans doute ta tante sans que ça pose de problème.

Vive le Médoc!

Vive la liberté !

zinczinc78 a écrit

Bah c'est compliqué de scorer aux européennes quand tu prônes la sortie de l'Euro et la désobéissance aux traités, même si Manon Aubry s'agite sur twitter. D'ailleur, à l'époque ou la Nupes existait encore, LFI avait proposé aux Verts et au PS une liste selon le score aux précédentes européennes, très défavorable à LFI, donc..

D'où l'importance du scrutin puisqu'il redéfinie un peu la balance de pouvoir à gauche.

Zé Fuba a écrit

Je connaissais, il est très fort ! j'avais vu ce tweet en particulier d'ailleurs, très très bon.

Celui-ci ferait plaisir à Didier….

You7 a écrit

J'en ai la larme a l'oeil.

Vivement l'indépendance du Médoc.

Une bien belle contrée ce beau pays, vive le Médoc libre !

En plus la bas tu peux te marier avec ta cousine qui est sans doute ta tante sans que ça pose de problème.

Vive le Médoc!

Vive la liberté !

Tous cousins de père en fils, telle est notre devise!

- Selon le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme, « au moins 10 000 civils, dont plus de 560 enfants, ont été tués depuis le début de l’attaque armée à grande échelle menée par la Russie contre l’Ukraine ».

- Le gouvernement du Hamas a annoncé lundi que 13 300 personnes avaient été tuées dans les bombardements israéliens de la bande de Gaza depuis le début de la guerre, le 7 octobre. Parmi les morts recensés à ce jour figurent plus de 5 600 enfants et 3 550 femmes, a détaillé le gouvernement du mouvement islamiste. En outre, 31 000 personnes ont été blessées.

Milléscouze a écrit

- Selon le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme, « au moins 10 000 civils, dont plus de 560 enfants, ont été tués depuis le début de l’attaque armée à grande échelle menée par la Russie contre l’Ukraine ».

- Le gouvernement du Hamas a annoncé lundi que 13 300 personnes avaient été tuées dans les bombardements israéliens de la bande de Gaza depuis le début de la guerre, le 7 octobre. Parmi les morts recensés à ce jour figurent plus de 5 600 enfants et 3 550 femmes, a détaillé le gouvernement du mouvement islamiste. En outre, 31 000 personnes ont été blessées.

Loin de moi l'idée de remettre en cause ces chiffres, même si j'estime que toute comparaison dans ce domaine est de très mauvais goût. En l'état, si déjà tu mets deux statistiques sur le même plan, essaie au moins de faire ça bien en évitant d'utiliser les chiffres du HCDH d'une part, agence onusienne qui a a minima un devoir d'intégrité de façade, et Hamas d'autre part, qui est au mieux un belligérant dans cette affaire. C'est tout pour moi.

Rédiger un message