S’abonner au mag

La grande boucle

Où l'on discute pédales, cols hors catégorie, blessures de Schleck et coups de fringale.
Message posté par GhostPsg
C'est énorme parce Yates n'est même pas attaqué par Quintana alors qu'il n'a pas l'air bien.


J'ai pensé pareil. Ou alors il mise vraiment tout à partir de mercredi ds les Alpes.
Bah y'a qd même un Colombien qui a gagné, puis Pantano c'est Pantani au singulier.
Bon j'vais passer pour une ptite bite à côté des coureurs du Tour. Mais aujourd'hui, je suis remonté à vélo après 12 ans sans tenir un guidon. Et j'ai fait 18 bornes en 50 mn. Voilà j'suis content et c'est ma vie ^^
Bon alors il se passe des choses ou bien ?
L'étape de "légende" de l'autre jour a t'elle eu des conséquences de dingue ?
Message posté par moun bellic
Bon alors il se passe des choses ou bien ?
L'étape de "légende" de l'autre jour a t'elle eu des conséquences de dingue ?


Non, malgré sa défaite au Parc OL, le PSG est bien champion au mois de Mars.
Message posté par Charrua
Bon j'vais passer pour une ptite bite à côté des coureurs du Tour. Mais aujourd'hui, je suis remonté à vélo après 12 ans sans tenir un guidon. Et j'ai fait 18 bornes en 50 mn. Voilà j'suis content et c'est ma vie ^^


Moi 40 bornes en VTT et me suis fait doublé par 5 ou 6 vieux avec leurs vélos à 10000 euros...Autant te dire que je les ai insulté...
Message posté par moun bellic
Moi 40 bornes en VTT et me suis fait doublé par 5 ou 6 vieux avec leurs vélos à 10000 euros...Autant te dire que je les ai insulté...


Haha tu m'étonnes, ça peut foutre les boules.
Moi j'ai eu le droit aux automobilistes cons qui te serrent au lieu de s'écarter. C'est tout le temps comme ça ?
Bah faut rouler où y'a pas d'automobilistes... C'est ce que je fais, p't'être moi le vieux à avoir doublé moun, je ne fais que du VTT.

Sinon, le souvenir que j'en ai du Continent, c'est plutôt le contraire, t'es en bagnole et tu peux pas passer les cyclistes qui se mettent à 3 ou 4 de front prenant tte la largeur de la chaussée au lieu de se mettre en file indienne. Comprends pô, moi qd j'étais obligé d'aller sur la route en deux roues, velo ou 125, dés que j'entendais une bagnole derrière je serrais un max à droite. Sont bêtes, de la provoc, suicidaires ou justement une precaution sécuritaire de peur qu'on les voit pas? (si les cyclistes du fofo peuvent me répondre, merci)
Franchement j'ai passé mon temos le plus à droite possible. Heureusement j'étais en VTT parce que c'est une route en forêt et deux trois fois j'ai du faire un passage sur le bas-côté.
Message posté par Charrua
Franchement j'ai passé mon temos le plus à droite possible. Heureusement j'étais en VTT parce que c'est une route en forêt et deux trois fois j'ai du faire un passage sur le bas-côté.


Ils t'ont pris pour un terroriste, z'étaient en camion?
Kristoff qui lance son vélo après la ligne... Ahahah heureusement que ce n'est pas Bouhanni ou Coquard qui a fait cette boulette!
Sagan est vraiment épatant!
Je ne sais plus qui parlait de ça, l'époque où l'on donnait le vainqueur "aux points" comme en F1. On pourrait vraiment valoriser ce maillot vert (ce qui est un peu le cas depuis qu'il n'y a plus qu'un seul sprint intermédiaire), c'est une sacrée perf ce que fait Sagan.
Ca fait longtemps qu'un mec m'a pas fait kiffer le vélo comme lui.
Ce côté tout feu tout flamme, tout-terrain, ce festival de panache mêlé à des erreurs de naïveté ou de trop-plein d'engagement.

Du genre que ça me ferait chier d'apprendre qu'il est dopé. Alors que les autres, bon...
''Pour la récupération, une bière belge, c'est meilleur que le vin''.
Cancellara, au reporter, sur la ligne d'arrivée...
Bel bonjou tout moun !

Nouvelles du Tour de Martinique pour Espoirs :

Yolan Sylvestre remporte le classement final, devant Cédric Eustache... Tout deux de Martinique...
Bientôt sur les routes de métropole ? À suivre de près...

Mèsi anlo.
Message posté par Steak-frites
Bah faut rouler où y'a pas d'automobilistes... C'est ce que je fais, p't'être moi le vieux à avoir doublé moun, je ne fais que du VTT.


Non non généralement les vieux avec des vélos à 10.000 boules ils ont des vélos de courses, comme les vrais quoi...
Et généralement quand tu les croises ils disent pas bonjour non plus.
Message posté par moun bellic
Non non généralement les vieux avec des vélos à 10.000 boules ils ont des vélos de courses, comme les vrais quoi...
Et généralement quand tu les croises ils disent pas bonjour non plus.


Moi j'suis pas si vieux en fait (c'est c'qu'on m'dit), j'ai un vtt 1er prix Decathlon depuis 10 ans et non seulement je dis "Salùte" mais je peux engager la conversation aussi, le tout avec le sourire.
..Bon je dois dire la vérité, j'avoue ne croiser pratiquement personne en même temps, huhuhu. (mais j'suis vraiment comme ça, enfin ds une autre vie qlqpart ds l'Esterel)
Ouais les vieux disent pas bonjour sur leurs vélo à 1500 boules.

Aujourd'hui j'ai dû faire le retour du coup, j'ai fait le même temps. Par contre j'ai manqué de me manger un bus qui venait par l'arrière et n'en avait rien à foutre de savoir si j'étais dans le fossé ou pas. Il s'est pas écarté. Donc Steakú, effectivement il m'a peut-être pris pour un dangereux terroriste torse-poil haha.
Bon, j'annonce qu'après presque 15 jours à enchaîner deux festoches, je viens de rentrer à la casa, donc je vais pouvoir profiter de la journée de repos pour vous faire un point sur le concours de pronos et assister en toute quiétude à une troisième semaine que j'espère mémorable.

Rédiger un message