S’abonner au mag

Benfica Lisbonne

Un topic dédié au Benfica, aux Aigles benfiquistes qui propagent la bonne parole du prophète/entraîneur Jesus et à tous ceux qui triomphent à chaque tranchée creusée par un tacle de Luisao, qui jubilent à chaque coup de rein de Witsel, qui frétillent à chaque passe du magicien Aimar, qui exultent à chaque mine de Cardozo qu’elle soit pleine lulu ou plus souvent 10 mètres au-dessus.

Un topic dans lequel on parlera souvent du passé, d’Eusebio, des années 60 et 80, et de la main de Vata.

Le Benfica, un dinosaure du football, élu 9ème club européen du 20ème siècle par l’IFFHS, un club de légende avec ses 69 trophées, ses 2 victoires et ses 5 défaites en finale de coupe des champions, son hymne, son mythique « Estadio da luz », sa non moins mythique mascotte en chair et en plumes, ses 200000 socios à travers le monde, ses deux rivaux ancestraux et sa devise « E Pluribus Unum »…

Le Benfica, plus qu’un club ?


Le Benfica réussira-t-il à renouer avec son glorieux passé et à redorer son blason ? Reprendra-t-il sa place de leader du foot guesh ? Faudra-t-il faire signer Shiva et ses 4 bras pour accéder une fois de plus à une finale de coupe d’Europe ? Réponse prochainement dans ce topic !
Salut à tous!

Je voulais juste prévenir que je serai beaucoup beaucoup moins présent cette saison pour divers motifs, rien de grave!

Le match contre le Psv fut sans doute mon dernier avant un très loooooong moment, c'était le point de départ pour une pause concernant le foot. Et Sofoot aussi donc.

Bref, portez vous bien et à bientôt!
Message posté par Smax_
Salut à tous!

Je voulais juste prévenir que je serai beaucoup beaucoup moins présent cette saison pour divers motifs, rien de grave!

Le match contre le Psv fut sans doute mon dernier avant un très loooooong moment, c'était le point de départ pour une pause concernant le foot. Et Sofoot aussi donc.

Bref, portez vous bien et à bientôt!


T'es points de vue et informations sur le foot lusitanien vont nous manquer. Saude
Lazaro est arrivé à Benfica, il espère un miracle de Jesus... La résurrection!
Ça fait plaisir de voir une victoire de Benfica sur un grand nom. En espérant que la suite soit identique.
Bernardo Silva, Félix, Rúben Dias et Cancelo à Benfica...

Dommage que c'était juste pour assister à la victoire sur Braga!
Bonjour amis Lusitaniens,

Je poste sur ce forum pour savoir si vous auriez pas par le moindre des hasards un bon plan pour louer une voiture pour 48h ( en vrai je prendrai 25h mais ces enfoires compte la deuxieme journée ) pour VRAIMENT pas cher.

Non parce que la fiat 500 à 390 euros la journée, obregado bueno hein.

Se réveiller en premier...

Surtout ne venez pas nous embrouiller en huitièmes !

Surtout ne venez pas nous embrouiller en huitièmes !

J'ai dit une connerie puisqu'on ne peut pas se rencontrer en huitièmes.

Il y a quelques années, j'ai écrit sur un certain joueur belge, Serge Cadorin.

Beaucoup d'entre vous ont crié au fake...

Cependant, je viens de découvrir un documentaire belge, du mois de janvier, ainsi que plusieurs témoignages, dont celui d'un ancien joueur, ami de Cadorin, qui confirment mon histoire.

Le documentaire en question est celui de la RTBF intitulé "Lucien D'Onofrio : Soupçons de blanchiment, commissions occultes et corruption"

>> https://youtu.be/nxsAN_OGWtE

jofrança a écrit

Il y a quelques années, j'ai écrit sur un certain joueur belge, Serge Cadorin, et la tentative d'achat d'un match.

Beaucoup d'entre vous ont crié au fake...

Cependant, je viens de découvrir un documentaire belge, du mois de janvier, ainsi que plusieurs témoignages, dont celui d'un ancien joueur, ami de Cadorin, qui confirment mon histoire.

Le documentaire en question est celui de la RTBF intitulé "Lucien D'Onofrio : Soupçons de blanchiment, commissions occultes et corruption"

>> https://youtu.be/nxsAN_OGWtE

Tu es marseillais, tu a ton billet pour aller à Lisbonne...

Reste à la maison !

Benfica à annulé ton billet, pas de supporter de Benfica au Vélodrome, pas de supporter de Marseille à Lisbonne.

Rédiger un message