- SOFOOT.com
- Le forum
- Basket-Ball
Tarsipark a écritA l'est, Boston, Milwaukee, Philadelphia, New York, Orlando, Indiana seront sans doute au-dessus.
Est également au-dessus des Hawks...
Le Heat, les Cavs, les Hornets, les Pistons, l'Asvel, Manchester City, un bidon de vinaigre, L'album Have a Nice Day de Bon Jovi, un trombone, l'orchestre symphonique de Londres, une motte de beurre demi-sel... Bon sincèrement, ils ont fini devant les Nets et les Raptors à la 10ème place très péniblement. Ils sont comme les Bulls, même dans une série de playoff, on les imagine difficilement prendre juste 1 ou 2 match à un adversaire. Sans un gros trade, l'axe d'amélioration est pas évident à voir.
getFreeman a écritEst également au-dessus des Hawks...
Le Heat, les Cavs, les Hornets, les Pistons, l'Asvel, Manchester City, un bidon de vinaigre, L'album Have a Nice Day de Bon Jovi, un trombone, l'orchestre symphonique de Londres, une motte de beurre demi-sel... Bon sincèrement, ils ont fini devant les Nets et les Raptors à la 10ème place très péniblement. Ils sont comme les Bulls, même dans une série de playoff, on les imagine difficilement prendre juste 1 ou 2 match à un adversaire. Sans un gros trade, l'axe d'amélioration est pas évident à voir.
Heat et Cavs, t'as raison, je les ai zappés !
Sinon quelqu'un a déjà tenté le WNBA League Pass ? Un résident des USA pourrait m'éclairer ? Apparemment c'est moins bien fourni que le NBA League Pass. Il y a un moyen de chopper des matchs de W en France ?
Guershon aux sixers vu qu'il voulait des garanties sur son temps de jeu, je me demande comment ca va se goupiller avec les rotations de Nurse vu qu'il y a déjà Caleb Martin et Kelly Oubre
Sebek a écritSinon quelqu'un a déjà tenté le WNBA League Pass ? Un résident des USA pourrait m'éclairer ? Apparemment c'est moins bien fourni que le NBA League Pass. Il y a un moyen de chopper des matchs de W en France ?
Désolé, je ne savais même pas que ça existait un wnba pass !
getFreeman a écritGuershon aux sixers vu qu'il voulait des garanties sur son temps de jeu, je me demande comment ca va se goupiller avec les rotations de Nurse vu qu'il y a déjà Caleb Martin et Kelly Oubre
Oubre est un 3, Gershon sortira du banc derrière Martin et aura de grosses minutes s'il rentre ses 3.
Tarsipark a écritOubre est un 3, Gershon sortira du banc derrière Martin et aura de grosses minutes s'il rentre ses 3.
Comme Thibs, il fera jouer 40 minutes à tous les mecs sur les ailes, KJ/Caleb Martin, Gershon, Oubre mais quelque part j'ai envie que Caleb en fasse les frais pour avoir refusé l'offre du heat rien que par perfidie, j'assume comme l'autre.
Evan à l'Olympiakos !!!
Ça fait plaisir, il va s'éclater là-bas !
Tarsipark a écritEvan à l'Olympiakos !!!
Ça fait plaisir, il va s'éclater là-bas !
Chouette nouvelle. J'espère que Gallinari reviendra également à l'Olimpia. Une belle façon de finir comme Belinelli à la Virtus. Ce sera une Euroleague sympa à mater.