- SOFOOT.com
- Le forum
- Basket-Ball
Totti Chianti a écritL'est quand même pas mal ce petit N.23 des Lakers...
Il ira loin, gros potentiel !
Il est loin le temps ou ca parlait de réduire les minutes.
getFreeman a écritIl est loin le temps ou ca parlait de réduire les minutes.
il peut pas compter sur Davis non plus et l'équipe n'est pas super bien construite pour qu'il puisse souffler! c'est un monstre mais il est en train de se cramer
J'imagine qu'ils comptent sur le retour de Vanderbilt pour qu'il ait un peu plus de repos.
Je sais pas vous mais à l’ouest En ce début de saison y’a pas une équipe qui se détache.Ça va être tendu toute l’année.
A l’est les choses sont bien plus claires.
Boston a absolument tout pour aller au bout si bien sûr y’a pas de blessures.
Bucks sixers heat en embuscade.
Les bucks je sais pas ,j’y crois moyen.
Les sixers sur un malentendu pourquoi pas.
Ils ont un vrai banc désormais mais je les sens faire « une Clippers « ….balancer batum covington Morris et des picks pour récupérer un gars et pour donc niquer ta profondeur de banc.
Ardechiooo a écritJe sais pas vous mais à l’ouest En ce début de saison y’a pas une équipe qui se détache.Ça va être tendu toute l’année.
A l’est les choses sont bien plus claires.
Boston a absolument tout pour aller au bout si bien sûr y’a pas de blessures.
Bucks sixers heat en embuscade.
Les bucks je sais pas ,j’y crois moyen.
Les sixers sur un malentendu pourquoi pas.
Ils ont un vrai banc désormais mais je les sens faire « une Clippers « ….balancer batum covington Morris et des picks pour récupérer un gars et pour donc niquer ta profondeur de banc.
En tout cas, y a une sacré roulement depuis 2018. Même au niveau des finalistes donc pourquoi pas une finale pour les Sixers...
A l'ouest la blessure de Murray rebat un peu les cartes tout en haut. Les Kings commencent à mettre en route et peuvent viser haut, tout comme le Thunder (Chett m'impressionne !). Attention, il y a des gros qui vont manquer les playoffs !
Si Milwaukee se met à défendre ça peut faire très très mal ! Philly ne doit changer que pour un super 3 and D type Anunoby. Leurs plus gros renforts sont un super coach et un arrière qui a explosé !
Tarsipark a écritA l'ouest la blessure de Murray rebat un peu les cartes tout en haut. Les Kings commencent à mettre en route et peuvent viser haut, tout comme le Thunder (Chett m'impressionne !). Attention, il y a des gros qui vont manquer les playoffs !
Si Milwaukee se met à défendre ça peut faire très très mal ! Philly ne doit changer que pour un super 3 and D type Anunoby. Leurs plus gros renforts sont un super coach et un arrière qui a explosé !
Oui le Tunder, ça sent bon pour l'avenir. Des jeunes talentueux et collectifs. Et qui semblent garder les pieds sur terre, à l opposé de certaines starlettes. Ça peut faire tres mal avec quelques ajouts
Drôle d'ambiance Miles Bridges
Ce compte des fan FR des C's : "On s'est pris un game winner et fait passer pour un héros la merde humaine de Miles Bridges"
Zé Fuba a écritDrôle d'ambiance Miles Bridges
Ce compte des fan FR des C's : "On s'est pris un game winner et fait passer pour un héros la merde humaine de Miles Bridges"
Ca reste un mec qui cogne les femmes
Sur l'ouest, y a beaucoup plus d'équipes qui essayent vraiment de gagner le titre, warriors, lakers, clippers, nuggets, wolves, grizz, mavs, suns (kings?) ils essayent.
à l'est, les c's, bucks, sixers et le heat (knicks?)
Pareil sur le tanking, y en a que 2 à l'ouest pour le moment blazers et spurs. A l'est, pistons, hornets, wizzards (bulls^^)
Sans rapport, je l'ignorais mais les raptors ont un joueur nommé Gradey Dick... oh boy.
getFreeman a écritCa reste un mec qui cogne les femmes
Je sais pas ce qui était pas assez clair dans mon message à ce sujet. D'où la gène, qu'un connard comme ça se retrouve le héro d'un soir ça rend fou.
Zé Fuba a écritJe sais pas ce qui était pas assez clair dans mon message à ce sujet. D'où la gène, qu'un connard comme ça se retrouve le héro d'un soir ça rend fou.
Donc tu ne voteras pas pour lui pour être "man of the year" ?
getFreeman a écritIl est loin le temps ou ca parlait de réduire les minutes.
Voilà, seulement 24 minutes jouées contre des Jazz d'une incroyable faiblesse !
157-152???
Ça me fait fait penser aux stats de Mbappé en ligue1 ,c’est la même chose (pas pour les mêmes raisons)mais les stats individuelles des joueurs en saison régulière ne veulent absolument plus rien dire.
Ardechiooo a écrit157-152???
Ça me fait fait penser aux stats de Mbappé en ligue1 ,c’est la même chose (pas pour les mêmes raisons)mais les stats individuelles des joueurs en saison régulière ne veulent absolument plus rien dire.
C'est aussi le seul match au score WTF de la soirée... les autres ont été bien plus raisonnables au scoring.
Est-ce que vous avez un joueur que vous ne supportez pas, même sans raison valable ?
Moi j'ai une tendre antipathie pour aaron gordon... des trois anciens du Magic, c'est lui qui a le mieux réussi la suite de sa carrière. Je trouve ça tellement injuste envers vavane et le Vuc'.
précision: vous ne pouvez pas tous citer james harden.
En dehors des classiques Irving, harden et autres têtes de lard habituelles
Gobert
(désolé, je sais que c'est un frenchy mais je le supporte pas)
getFreeman a écritEst-ce que vous avez un joueur que vous ne supportez pas, même sans raison valable ?
Moi j'ai une tendre antipathie pour aaron gordon... des trois anciens du Magic, c'est lui qui a le mieux réussi la suite de sa carrière. Je trouve ça tellement injuste envers vavane et le Vuc'.
Au basket, je sais pas trop. Par contre, ici, je peux pas blairer Ardechio. Que je sens fourbe comme son animal totem.
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritAu basket, je sais pas trop. Par contre, ici, je peux pas blairer Ardechio. Que je sens fourbe comme son animal totem.
Fourbe
Et
Partouzeur
Pate a écritFourbe
Et
Partouzeur
Partouzer de droite!
Alors Je ne répondrais aux attaques des énergumènes qui me prêtent des traits de caractère (khia) ou des pratiques (pâté) totalement faux ou fausses.
Par contre pour les joueurs « fatigants « sur un parquet…:
Le draymond nunber one sans hésitation.
Ensuite y’en a pas mal mais c’est pour les mêmes raisons que Green :
A savoir des mecs qui jactent beaucoup trop par rapport à leur niveau réel.
Khiadiatoulin Maginot 5 a écritPartouzer de droite!
Pour la petite histoire je penche plutôt à gauche (et je parle pas politique).
Pour la politique je suis pour celui qui remplira ma gamelle pour m’éviter de courir après ce satané canari!
Zé Fuba a écritEn dehors des classiques Irving, harden et autres têtes de lard habituelles
Gobert
(désolé, je sais que c'est un frenchy mais je le supporte pas)
Pour moi, c'est Klay !
getFreeman a écritEst-ce que vous avez un joueur que vous ne supportez pas, même sans raison valable ?
comme tout le monde sait ici c'est Harden mais surtout surtout Kemba Walker, il a voulu venir en europe se relancer mais en mode touriste et le mec est nul... on le dit meneur mais n'a jamais fait de passes! le mec se dit meneur et doit penser "nous" alors qu'il ne pense que "je" il est totalement à côté de la plaque!
alors certains ici vont rigoler ça faisait longtemps qu'on avait pas mis une pièce dans mon jukebox à propos de cet imposteur