AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Totti Chianti a écrit

Oui, voilà, les "vrais". Et tu t'y connais en "vrais" je suis sûr !

Fanpage, non mais sérieux. Tu tombes bien bas.

Puis je te l'ai dit, on a volé tout le monde et c'est pas fini.

Allez, c'est pas grave, on ne s'entendra jamais...

Tu peux aller sur la presse italienne aussi, ils ont la réserve que tu n'as pas.

En ce qui concerne la Roma, t'as beau voler tout le monde, tu gagneras rien, tu la connais ta nouvelle devise?

La défaite et le déshonneur!

Ruud008 a écrit

Tu peux aller sur la presse italienne aussi, ils ont la réserve que tu n'as pas.

En ce qui concerne la Roma, t'as beau voler tout le monde, tu gagneras rien, tu la connais ta nouvelle devise?

La défaite et le déshonneur!

L.A.I.S.S.E T.O.M.B.E.R !!!!!

Sérieux, mais qu'est-ce que tu es lourd !

Ca se termine toujours comme ça avec toi, on donne son avis gentiment.

Et tu pars dans des théories du complot que t'as inculqué ton coach.

Ruud008 a écrit

Ca se termine toujours comme ça avec toi, on donne son avis gentiment.

Et tu pars dans des théories du complot que t'as inculqué ton coach.

Mais qui te parle de complot? Je te demande juste de t'arrêter parce que je te trouve lourd à vouloir avoir toujours raison et à attaquer personnellement... alors que tu n'acceptes pas qu'on te le fasse soit dit en passant (ce que je peux comprendre).

Nous sommes le mal, les voleurs, etc. j'ai compris.

Totti Chianti a écrit

Mais qui te parle de complot? Je te demande juste de t'arrêter parce que je te trouve lourd à vouloir avoir toujours raison et à attaquer personnellement... alors que tu n'acceptes pas qu'on te le fasse soit dit en passant (ce que je peux comprendre).

Nous sommes le mal, les voleurs, etc. j'ai compris.

Non mais y a d'autres voleurs comme le Real.

La Roma de Mourinho, c'est du voleur de poules, du voleur médiocre.

Ruud008 a écrit

Non mais y a d'autres voleurs comme le Real.

La Roma de Mourinho, c'est du voleur de poules, du voleur médiocre.

Tu as raison.

Comme toujours.

« La seule façon d'aller de l'avant, c'est de passer à autre chose. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶. 𝗜𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗵𝗼𝗻𝗻𝗲̂𝘁𝗲.

Dans les dernières secondes, 𝗹'𝗮𝗿𝗯𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗚𝗶𝗹 𝗠𝗮𝗻𝘇𝗮𝗻𝗼 𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗲𝗻𝗮𝗹𝘁𝘆 qui aurait permis à l'Ukraine de profiter d'une belle occasion. »

Corriere dello Sport

En tout cas la VAR a permis d'avoir des discours plus apaisés sur l'arbitrage.

Ruud008 a écrit

« La seule façon d'aller de l'avant, c'est de passer à autre chose. 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗯𝗲𝗮𝘂 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶. 𝗜𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗵𝗼𝗻𝗻𝗲̂𝘁𝗲.

Dans les dernières secondes, 𝗹'𝗮𝗿𝗯𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗚𝗶𝗹 𝗠𝗮𝗻𝘇𝗮𝗻𝗼 𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗮𝘀 𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗹𝗲 𝗽𝗲𝗻𝗮𝗹𝘁𝘆 qui aurait permis à l'Ukraine de profiter d'une belle occasion. »

Corriere dello Sport

Voilà, oui.

Prenons ce que l'on veut dans la presse...

Spalletti est d'accord avec moi, ça me va.

Mais encore une fois, ce n'est pas grave.

Nous "volons" vers l'Euro, c'est le plus important !

Totti Chianti a écrit

Oui, voilà, les "vrais". Et tu t'y connais en "vrais" je suis sûr !

Fanpage, non mais sérieux. Tu tombes bien bas.

Puis je te l'ai dit, on a volé tout le monde et c'est pas fini.

Allez, c'est pas grave, on ne s'entendra jamais...

Totti et Ruud, je vous offre un séjour (en chambre double) dans un superbe hôtel situé sur un lointain archipel afin de vous rabibocher !

europa a écrit

Totti et Ruud, je vous offre un séjour (en chambre double) dans un superbe hôtel situé sur un lointain archipel afin de vous rabibocher !

Pas besoin de me payer le transport, je vole, je vole !

Totti Chianti a écrit

L'eau ça mouille, le feu ça brûle et Sanches s'est blessé à l'entraînement ! ^^

https://www.giallorossi.net/renato-sanch…ne-per-roma-udinese/

Heureusement, ce ne serait pas grave et il pourrait être quand même convoqué pour le match de ce weekend.

Je trouve qu'il y a de plus en plus de blessés chroniques de nos jours. Serait-ce du à une surmusculation, pratiquée alors qu'ils ne sont pas sortis de l'adolescence, qui aurait des effets néfastes toute la suite de leur carrière?

europa a écrit

Je trouve qu'il y a de plus en plus de blessés chroniques de nos jours. Serait-ce du à une surmusculation, pratiquée alors qu'ils ne sont pas sortis de l'adolescence, qui aurait des effets néfastes toute la suite de leur carrière?

En tout cas, ils ne sont pas tous obligés de jouer à la Roma !

Totti Chianti a écrit

En tout cas, ils ne sont pas tous obligés de jouer à la Roma !

C'est vrai que vous avez le nez fin pour les dénicher.

europa a écrit

C'est vrai que vous avez le nez fin pour les dénicher.

C'est ça quand tu ne recherches que des invendus.

Club lambda : "Prête joueur, très peu servi, quelques blessures à prévoir".

Pinto : "OOOOOOOH un prêt !!!"

Pour apaiser les tensions, je propose de remettre un peu de lumière sur les cousins via une attaque gratuite concernant leur 6eme défaites en 13 matchs de Serie A.

C'est quelle excuse cette fois, les joueurs qui doivent se faire au jeu de Sarri pour gagner des titres plus tard ou leur présence en ligue des champions, la seule coupe européenne qui compte ?

C'est de bonne guerre.

Steph Kula a écrit

Pour apaiser les tensions, je propose de remettre un peu de lumière sur les cousins via une attaque gratuite concernant leur 6eme défaites en 13 matchs de Serie A.

C'est quelle excuse cette fois, les joueurs qui doivent se faire au jeu de Sarri pour gagner des titres plus tard ou leur présence en ligue des champions, la seule coupe européenne qui compte ?

C'est de bonne guerre.

Pippo Inzaghi a clairement mis Sarri hors-jeu.

Le karma, assurément.

1/0 sans forcer, faut mettre le deuxième, l’Udinese revient avec d’autres intentions…

Cafu crème a écrit

1/0 sans forcer, faut mettre le deuxième, l’Udinese revient avec d’autres intentions…

Ce serait dommage de craquer face à un adversaire qui a si peu montré jusqu'à présent.

Luca Toni Montana a écrit

Ce serait dommage de craquer face à un adversaire qui a si peu montré jusqu'à présent.

J'aurais dû me taire

Rédiger un message