S’abonner au mag

AS Roma

Le topic de la Louve, et des frangins qui la tètent, Francesco et Daniele.

Sonogiallorosso a écrit

Les gars srx faut plus répondre à ces tocards de ruud et Cie. Leurs vies sont tellement pourries qu'ils n'ont même pas la possibilité de converser sur leur club de cœur mais viennent ici troller car ils n'ont rien d'autres à faire de leurs journées. Basta !

Ahahahaha

Ca chiale encore à ce que je vois.

Pas de troll ici, juste de la rage.

Bon dernier match de la saison à tous! (Sauf Ruud bien sûr)

Andrew mertens a écrit

Bon dernier match de la saison à tous! (Sauf Ruud bien sûr)

Oué bah pour le moment c'est un match dans la lignée des autres cette saison, hein (vivement que ça se termine, vraiment).

Steph Kula a écrit

Oué bah pour le moment c'est un match dans la lignée des autres cette saison, hein (vivement que ça se termine, vraiment).

Attends seulement la saison prochaine. Avec le PSG qui semble privilégier d'autres solutions et le soutien indéfectible (encore visible aujourd'hui) de la tifoseria, ils sont capables de nous garder le Mou et là on devrait assister à un authentique désastre.

Luca Toni Montana a écrit

Attends seulement la saison prochaine. Avec le PSG qui semble privilégier d'autres solutions et le soutien indéfectible (encore visible aujourd'hui) de la tifoseria, ils sont capables de nous garder le Mou et là on devrait assister à un authentique désastre.

Bah dans la manière dont le Mou a présenté les choses, c’est la Roma qui voudrait le garder et lui qui allait décider après avoir soumis ses exigences au club…

C’est donc mort comme vous.

Je lisais les rumeurs concernant Paris et Nagelsmann, et par pitié non qu'ils prennent José. J'ai vraiment l'impression d'assister impuissant à un accident au ralenti, là.

Là c'est cuit pour le PSG, s'il avait gagné contre Séville il y avait une chance, là je n'y crois plus du tout.

J'espère que l'Arabie Saoudite l'aime bien ^^

Il y avait mille fois plus penalty sur Dybala que là, mais bon, c'est Maresca

Saison enfin terminée.

Il va être l'heure de faire le bilan. J'espère que la direction analysera bien la situation et prendra les bonnes décisions. Je reste persuadé que tout peut aller très vite en football et que quelques bons choix au bon moment peuvent faire de grandes différences.

J'espère surtout que le Mou a compris qu'il ne gagnera rien d'ici un an avec la Roma.

Andrew mertens a écrit

J'espère surtout que le Mou a compris qu'il ne gagnera rien d'ici un an avec la Roma.

En ce cas. Il aura une deuxième opportunité de remporter l'Europa league grâce à ce but décisif de Dybala qui condamne également son ex- club à la Conference league.

europa a écrit

En ce cas. Il aura une deuxième opportunité de remporter l'Europa league grâce à ce but décisif de Dybala qui condamne également son ex- club à la Conference league.

Je pense honnêtement que c’est la raison pour laquelle il va rester et continuer les dégâts.

C’est la coupe parfaite pour faire un coup et masquer ses carences.

Toutes les équipes européennes la font passer après le championnat sauf lui et les équipes qui se sont rapidement foirées pour la course au top 4 comme….Séville.

Il va rapidement faire passer le championnat au second plan pour faire son all-in habituel.

Abraham qui se fait les croisés. C'est pas faute de vous avoir dit que c'était une erreur de le recruter.. Ca vous intéresse un Lukaku pour le remplacer ?

Vu son salaire, je crois qu'on pourrait le payer deux ou trois jours le Lukaku. C'est bien moche pour Abraham de se faire ça sur le dernier match de la saison, j'ai eu mal pour lui en voyant les ralentis.

Andrew mertens a écrit

Vu son salaire, je crois qu'on pourrait le payer deux ou trois jours le Lukaku. C'est bien moche pour Abraham de se faire ça sur le dernier match de la saison, j'ai eu mal pour lui en voyant les ralentis.

Moche pour le joueur, moche pour son club qui ne pourra pas le vendre comme il en avait peut-être l'intention et qui ne le reverra sur les terrains qu'en 2024.

En plus d'être très difficile pour le joueur, cette blessure complique encore davantage notre mercato.

On va devoir signer un 9 titulaire alors que le budget sera limité et qu'on doit aussi impérativement renforcer d'autres postes. Bonne chance à Pinto

Luca Toni Montana a écrit

En plus d'être très difficile pour le joueur, cette blessure complique encore davantage notre mercato.

On va devoir signer un 9 titulaire alors que le budget sera limité et qu'on doit aussi impérativement renforcer d'autres postes. Bonne chance à Pinto

Qui est sur le bon coin chez vous.

gil morrissao roland larque a écrit

Qui est sur le bon coin chez vous.

Je prends le pari que le futur 9 de la Roma viendra du Portugal ou du Bresil.

Bonjour à tous, je me permets de faire passer une petite annonce pour des témoignages de lecteurs et lectrices du magazine.

Étudiant de sociologie à Grenoble, je fais un stage, auprès de Julien Bertrand maître de conférence (Laboratoire PACTE), sur les goûts en matière de football et leur diversité.

Nous cherchons ainsi à interroger (par entretiens) des lecteurs et lectrices (abonné·e·s ou non) du magazine So Foot. L’entretien se ferait en distanciel (sauf si vous êtes de la région grenobloise) et durerait une bonne heure. Nous y aborderons votre rapport au magazine et au football en général. La rencontre se ferait avec moi et/ou mon enseignant Julien Bertrand.

Si cela vous intéresse vous, ou que vous connaissez des personnes qui pourraient l’être, ou alors que vous avez des questions sur l’enquête, vous pouvez nous contacter via cette adresse mail : [email protected]

Merci et bonne journée

Nassim Makké

Ça parle de Massara à la place de Thiago Pinto, et les éternels même noms à l'état de rumeur... Berardi, Frattesi, Scamacca.

Je suis sur le cul pour le départ de maldini / Massara, ils se tirent une balle dans le pied à Milan.

Massara a toujours fait du bon boulot, c'était lui qui a récupéré le chef du scouting qui fait de l'excellent travail ( ok sauf de ketelaere et origi).

Sur les rumeurs de transferts, de toute manière on est dépendants de nos ventes comme il n'y aura pas de ligue des champions.

Rédiger un message