Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Forlan, pas de C1 avant février

Coup de massue sur la tête de Diego Forlan.

L'Uruguayen, tout juste débarqué à l'Inter Milan, ne pourra pas disputer la Ligue des Champions avant le mois de février. En considérant, bien entendu, que les nerazzurri passent avec succès les phases de poule.

La nouvelle est en effet tombée hier. Forlan, tout comme l'autre nouvelle recrue Zarate, a été inséré dans la liste UEFA de l'Inter. Problème (que tout le monde semblait avoir occulté), l'attaquant a disputé les préliminaires de l'Europa League avec l'Atletico Madrid, à la mi-août. Du coup, le règlement l'oblige à ne pas endosser un autre maillot lors d'une compétition européenne.

Les compteurs seront remis à zéro à la fin des phases de poule. Forlan pourra donc jouer les huitièmes de finale de la C1 (si l'Inter se qualifie) ou bien les seizièmes de l'Europa League (si l'Inter termine 3ème de son groupe).


Zarate, lui, avait bien prévu son coup : il avait refusé de jouer en Europa League malgré la convocation de son coach. Conclusion : les fourbes ont toujours raison ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.