- Italie
- Inter Milan
Forlan est arrivé à Milan
Il est arrivé, le divin enfant.
Hier soir, aux alentours de 21h30, Diego Forlan a atterri à l’aéroport de Milan Linate. « Je suis très content d’être ici et de jouer dans une équipe aussi forte que l’Inter » ont été ses premiers mots sur le sol italien.
Une trentaine de tifosi de l’Inter étaient venus l’accueillir, et ont entonné quelques chants de bienvenue : « Nous sommes venus jusqu’ici pour voir marquer Forlan » . L’attaquant uruguayen a souri, a salué la foule, et a répondu aux journalistes présents sur place. « C’est un pari pour moi, dans une équipe très importante, avec de grands joueurs, un grand président et une grande gestion » a-t-il affirmé. La folie des grandeurs.
Aujourd’hui sera une longue journée pour l’ancien buteur de l’Atletico Madrid : il passera les visites médicales dans la matinée, puis ira au siège du club pour signer son contrat. La présentation officielle pourrait avoir lieu en fin d’après-midi, ou bien demain matin. Avec cette arrivée (qui s’ajoute à celle d’Andrea Poli), le mercato de l’Inter est « clos » , selon le président Moratti.
A moins d’une surprise de dernière minute. Celle-là même que le rival rossonero affectionne tant.
EM