C'est l'idée des dirigeants de l'Inter Milan, qui, après le départ désormais certain du buteur camerounais, ont trouvé en Forlan le substitut idéal.
Or, si l'arrivée du canonnier uruguayen à Milan semblait uniquement à l'état de rumeur, des déclarations en direct de Miami prouvent que le dossier est déjà plus avancé. « Oui, c'est vrai. J'ai reçu une offre de l'Inter. Jouer à Milan est mon rêve » . Une déclaration signée Diego Forlan en personne.
Néanmoins, Forlan est aussi dans le viseur de Galatasaray. L'actuel joueur de l'Atletico Madrid fait le point sur la situation. « En Turquie, mon nom est très chaud. Toutefois, je n'ai eu de contacts ni avec Galatasaray, ni avec Besiktas, ni avec Fenerbahce » a-t-il assuré.
Malgré ses 32 ans, Forlan pourrait être vendu pour une somme aux alentours de 6-8 millions d'euros. Aujourd'hui, l'agent du joueur pourrait rencontrer les dirigeants du club nerazzurro, déjà bien occupés sur le dossier Eto'o-Anzhi.
Il va falloir se dépêcher pour boucler toutes ces affaires : la Serie A débute dans moins de deux semaines.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.