Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Fly Emirates et le PSG, c'est fini

Modififié
C'est une page longue de 14 ans qui se tourne.

Fly Emirates ne sera plus le sponsor maillot du Paris Saint-Germain à partir du 1er juillet 2019 selon L'Équipe. La compagnie aérienne de Dubaï était présente sur la tunique rouge et bleue depuis 2005 et avait succédé à Thomson. Elle versait 25 à 30 M€ par an au club francilien ces dernières saisons. Après une phase de négociations exclusives entre les deux partenaires, Emirates n'a pas souhaité répondre favorablement aux demandes des dirigeants parisiens. Le président, Nasser Al-Khelaïfi, souhaitait en effet 80 M€ annuels.


Des pistes ont été lancées pour trouver un nouveau partenaire. Une entreprise asiatique dans l'assurance ou l'électronique pourrait se positionner. L'éventualité de la compagnie aérienne Qatar Airways pourrait être rapidement rejetée par les responsables parisiens en raison de l'évident risque de conflit d'intérêt entre le club et l'actionnaire, ce qui mettrait d'autant plus les experts du fair-play financier en alerte.

Au PSG de voler de ses propres ailes à présent. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16