Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Tigres

Florian Thauvin : « Je ne me sentais pas bien à l'OM »

Modififié
Flotov traînait son spleen.

Interrogé ce mercredi par les Mexicains de Multimedios Deportes, pour sa première dans les médias locaux après son surprenant transfert libre aux Tigres de Monterrey, Florian Thauvin s'est confié sur son choix d'y rejoindre André-Pierre Gignac, mais aussi sur les vraies raisons de son départ de l'OM et d'Europe, à 28 ans seulement. « Je ne me sentais pas bien au club, je ne me sentais pas bien dans ma vie, qui a beaucoup changé parce que mon fils est arrivé. [...] J'avais aussi besoin de changement pour sortir sereinement avec ma femme et mon fils. Quand les résultats sont mauvais, c’est difficile » , a-t-il confié, invoquant des raisons de sécurité.


« Je ne suis pas là pour l'argent. En France, en Espagne ou en Italie, ils m'ont aussi proposé beaucoup d'argent. Milan m'a fait une offre en janvier, Marseille a tout fait pour que je reste aussi. Si je voulais jouer pour l'argent, j'aurais été en Chine ou en Arabie saoudite, pas au Mexique, a concédé l'ancien Bastiais. Chaque jour, je voyais André-Pierre très heureux sur Instagram. En Europe, la mentalité des clubs, des supporters, du joueur est très différente... Ce que je veux, c'est profiter de l'opportunité et jouer au football. »

Avant la Liga MX, il y a les JO pour les deux compères. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE