Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Florentino Pérez rassurant après le départ de Ronaldo

Modififié
Entre impatience et... impatience.

Après avoir vu Cristiano Ronaldo s'envoler vers Turin pour se vêtir de la tunique bianconera, le Real Madrid est pour l'instant peu actif sur le mercato. Lors d'une conférence de presse organisée ce mercredi, Florentino Pérez a tenu à rassurer son beau monde, affirmant que le triple champion d'Europe en titre sera actif sur le marché des transferts.



« Nous devons renforcer notre présent et notre futur. C'est une belle équipe qui va être renforcée par de grands joueurs. Nous sommes dans l'une des plus riches périodes de notre histoire. Nous avons remporté des titres uniques. L'institution est forte, nous avons un pouvoir financier important et le soutien de millions de fans » , a-t-il affirmé. Et dans le concret, alors ? Mardi, RMC Sport annonçait que le Real avait trouvé un accord avec Chelsea concernant le transfert de Thibaut Courtois. Une arrivée qui pourrait précéder celle d'Eden Hazard – auteur d'une superbe Coupe du monde –, lui aussi courtisé par Los Blancos.


Hazard, Courtois... Mais personne pour parler de toute la monnaie lâchée sur Álvaro Odriozola. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 52 Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15
À lire ensuite
Fábio Da Silva est nantais