Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Supercoupe d'Allemagne
  2. // Bayern-Dortmund (3-2)

Flick : « La mentalité, mais aussi la classe »

Modififié
Cinq à la suite.

Le Bayern s'est offert son cinquième trophée de l'année ce mercredi en soulevant la Supercoupe d'Allemagne. Un titre remporté aux forceps, face à une équipe du Borussia Dortmund qui, même menée 2-0, n'a pas lâché en réussissant à revenir à égalité. Jusqu'au but libérateur de Joshua Kimmich, auteur d'un doublé, à la 82e minute.


« La victoire est tout ce qui compte aujourd'hui (mercredi), c'était notre objectif et nous l'avons atteint, donc je voudrais féliciter mon équipe, s'est réjoui le coach Hans-Dieter Flick. Ils doivent disputer beaucoup de matchs, c’est important de les gagner. Cela montre la mentalité de l'équipe, mais aussi sa classe. Ce n'était pas si facile, surtout en deuxième période. Nous avions deux buts d’avance, et c’était mérité. Ensuite, nous nous sommes compliqués la vie en matière de coordination et de positionnement. Nous devons améliorer cela. »

Personne n'est parfait, même le Bayern. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom