Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Flamengo

Flamengo rompt les négociations avec Balotelli

Modififié
Une porte se referme pour Super Mario.

Annoncé avec insistance du côté de Flamengo, Mario Balotelli ne découvrira finalement et probablement pas le championnat brésilien. En effet, le club Rubro-Negro a indiqué dans un communiqué publié jeudi que les négociations étaient closes avec l'attaquant italien, et qu'elles n'avaient pas abouti. Les discussions s'étaient pourtant étalées tout au long d'une réunion de deux jours organisées à Monaco.


Si les raisons menant à cet échec n'ont pas été précisées, As évoque des exigences salariales trop élevées de la part de l'entourage du joueur (4,5 millions d'euros répartis dans un contrat de deux ans), ainsi qu'une clause « familiale » inacceptable pour le club brésilien, qui aurait stipulé que le frère de Mario, Enock Balotelli, soit recruté au sein de la filiale de Flamengo, Boavista, et dispute plus de dix matchs de championnat. Super Mario semble donc se rapprocher toujours un peu plus de Brescia.

Sinon, le pôle emploi ? VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:15 L'Impact de Montréal limoge Rémi Garde 48