Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Firmino touché à l'œil gauche

Modififié
Jeux de mains, jeux de vilain.

Samedi après-midi, Liverpool a poursuivi son sans-faute en enchaînant une cinquième victoire en autant de journées face à Tottenham (2-1). Seul bémol, les Reds ont dû se passer de leur attaquant brésilien Roberto Firmino, blessé durant la partie.



Sur un choc, le Brésilien s’est pris le doigt de Vertonghen dans l’œil et n’a pas pu terminer le match. Selon les informations du Liverpool Echo, l’attaquant souffre d’une abrasion cornéenne. Il a été admis dans un hôpital londonien, mais en est déjà sorti sans problème. Le flou règne autour de sa participation au match de Ligue des champions mardi soir face au PSG. Certains médias l’annoncent apte, tandis que d’autres estiment que sa participation est d'ores et déjà remise en question.


Didier aurait-il prêté sa chatte à Thomas Tuchel ? PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS