Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // C1 AFRICAINE
  2. // FINALE RETOUR
  3. // TUNIS-WYDAD

Finale de la C1 africaine : la décision de la CAF annulée par le TAS

Modififié
Et c'est pas fini.

Dans une décision publiée ce mercredi sur son site officiel, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a décidé d'annuler la décision de la CAF qui consistait à faire rejouer la rencontre retour de la finale de la C1. Le TAS a notamment argué du fait que le comité exécutif de la CAF, celui qui a pris cette décision, n'était pas compétent. Il demande donc aux organes compétents de la CAF de « se pencher sur les incidents survenus dans le stade de Radès le 31 mai 2019, de prendre le cas échéant toute sanction disciplinaire adéquate, et en conséquence de décider si le match retour de la Ligue des Champions CAF 2018-19 doit être rejoué ou non » .


Lors du match en question, qui s'est déroulé le 31 mai dernier, les joueurs du Wydad Casablanca avaient refusé de reprendre la rencontre après que leur but égalisateur a été refusé par l'arbitre en raison d'un hors-jeu litigieux. Face aux dysfonctionnements du VAR, l'interruption de la rencontre s'était prolongée longtemps, avant que celui-ci ne soit finalement interrompu et l'Espérance Tunis déclarée vainqueur. Le 5 juin, le comité exécutif de la CAF avait toutefois pris la décision de rejouer le match sur terrain neutre.

On n'est pas au bout de nos surprises. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 2
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:01 Mercato : où en est l'US Veyras (D5, Drôme/Ardèche) ? 9