Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Fin de vacances pour Lippi

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Alors pendant que les collégiens retrouvent les bancs de l'école et que d'autres retrouvent leur bureau, Marcello Lippi lui, pense à se retrouver un banc de touche pour passer l'hiver au chaud.

Dans une interview de rentrée accordée à la Repubblica, l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra a tout dit. De Cesare Prandelli, son successeur, à la défense héroïque du Milan A.C face au Barça, toute l'actualité footballistique a été passée à la moulinette du natif de Viareggio. Mais la nouvelle qui fait déjà trembler le monde du football à peine la saison entamée, c'est bien son éventuel retour : « Oui, mes vacances sont presque terminées. Je veux reprendre du service » .

Oui, mais où ? En Italie, au chevet de l'Inter, déjà agonisante ? Ou à l'étranger ? « Pourquoi pas à l'étranger ? Je ne l'ai jamais fait, ça pourrait être un nouveau défi » poursuit le Mister, un homme d'expérience qui, à peine de retour sur le marché du travail, ne voudrait pas éliminer des pistes qu'il n'aurait pas encore étudié.

Ce qu'il sait en revanche, ce sont les raisons qui l'ont poussé à prendre du recul avec le monde du football : « Avec la pression que les entraîneurs de haut-niveau ont sur les épaules aujourd'hui, s'arrêter six ou sept mois tout les cinq ans, pour recharger les piles, prendre conscience de la réalité du monde dans lequel nous vivons, c'est une chose importante » .


Alors, qui pour laisser sa place à Marcello ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
il y a 9 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75