Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Filipe Luís à Paris ?

Modififié
Et si c'était lui(s), la grande recrue du mercato parisien ?


À la recherche d'un arrière gauche, le PSG aurait jeté son dévolu sur le Brésilien Filipe Luís. Berchiche parti et Kurzawa indésirable, c'est le jeune Colin Dagba qui a pris dimanche le poste de latéral gauche à Guingamp. Selon les quotidiens espagnols El Mundo et Marca, Filipe Luís disposerait, à 33 ans, d'une offre du Paris Saint-Germain, lui dont le contrat en Espagne expire en juin 2019. Valeur sûre de l'Atlético (six saisons pleines), le Brésilien a perdu en fin de saison dernière sa place de titulaire au profit de Lucas Hernandez.


Diego Simeone a avoué ce matin en conférence de presse avoir eu vent d'un départ du défenseur : « Demain (lundi), il va jouer, et dans ma tête, il n'y a que le match de demain. Mais vous me connaissez : pour les joueurs qui nous ont beaucoup apporté, je souhaite toujours le meilleur.  »



Le meilleur se trouve-t-il au sein de la diaspora brésilienne du PSG ?

JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Radonjić à Marseille