Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Figurez-vous que Netanyahou en pince pour l'équipe iranienne

Modififié
Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou soigne sa communication. Et sa courte vidéo postée ce mercredi après-midi sur son compte Twitter l'illustre bien. Alors qu'Israël et l’Iran rivalisent d’idées pour défendre leurs intérêts diplomatiques à coups de roquettes et de discours enflammés, Netanyahu adresse un message tout en douceur à la populace iranienne. « Pouvez-vous imaginer à quel point c’est difficile d’empêcher Cristiano Ronaldo d’inscrire un but ? » , entame t-il après avoir capté un ballon sur son propre bureau façon publicité Intersport.



Une série de jongle maîtrisée et filmée façon caméra cachée, et l’homme politique balance son storytelling : « J’ai joué au foot. Je vais vous le dire, c’est impossible, et les Iraniens ont tout juste réalisé l’impossible. Au peuple iranien je dis, vous avez fait preuve de courage sur le terrain de foot et vous avez montré le même courage dans les rues iraniennes. » Futé, l’homme se lance dans une digression qui n’en est pas une, en vérité le sujet principal de son intervention, à savoir les contestations populaires contre le régime des mollahs. « Un jour, j’espère pouvoir voir un match de l’équipe iranienne en tête-à-tête contre Israël dans une ville de Téhéran libérée. Et ce jour-là, nous serons tous vainqueurs » , conclut-il avec le sourire.


Dans un tournoi avec la Palestine ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi