Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Karlsruher SC

Figueras dans la tourmente

Modififié
Figueras qui rira le dernier.

À vingt-neuf ans, Jordi Figueras Montel peut être à peu près certain que sa future retraite a plus de chances de se passer à l'ombre que sous le soleil. Défenseur central de métier arrivé à Karlsruhe en début de saison, l'Espagnol est sous le coup d'une enquête de la justice de son pays, qui le soupçonne d'avoir participé à des matchs truqués. « Personne n'a envie de se retrouver victime de telles enquêtes, a commenté Ingo Wellenreuther, le président du KSC. Il nous a dit qu'il n'avait rien à voir avec cela et nous le croyons. Tant que l'enquête sera en cours, nous ne commenterons pas davantage cette affaire. »

Les faits qui lui sont reprochés, ainsi qu'à deux de ses coéquipiers, remontent à la saison 2013-2014, lorsque les trois hommes évoluaient au Betis Séville. Ils sont soupçonnés d'avoir perçu 650 000 euros de la part du club d'Osasuna, afin d'influencer le résultat de leur match contre le club basque, alors relégable. Figueras encourt une amende d'un 1,9 million d'euros.


Pour se faire oublier, la D2 kazakhe aurait été une meilleure destination que la D2 allemande. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible