Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles

FIFA : Blatter postule encore

Modififié
À la FIFA, Joseph Blatter fait partie des meubles de la maison, voire du palace. Et d'après les dernières informations, un réaménagement n'est pas prévu pour les prochaines années.

Président depuis 1998 de la plus grande organisation internationale du football, Sepp vient d'annoncer qu'il sera candidat à un cinquième mandat consécutif pour les élections qui se dérouleront en juin 2015. « Je repars pour un tour, a affirmé le Haut-Valaisan de 78 ans dans le quotidien suisse Blick. Mon mandat arrive à son terme, mais ma mission n'est pas terminée. »

Alors qu'il avait précédemment indiqué qu'il ne se représenterait pas, Blatter avait finalement avancé qu'il briguerait sûrement un nouveau mandat. Une demi-surprise pour la haute sphère du ballon rond. Deuxième candidat déclaré à l'élection de 2015 après Jérôme Champagne déjà lancé dans sa campagne, Michel Platini devrait lui aussi être sur la voie d'une candidature.

« Je donnerai ma réponse après la Coupe du monde, explique Platoche. Il y aura une série de rencontres avec les responsables de fédérations européennes, peut-être que 99% souhaiteront que je reste à l'UEFA. Ça peut aussi être un élément de réflexion. »


Une éventuelle reconduction après dix-sept ans de présidence, on appelle ça un dinosaure ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La Martinique participera à la Gold Cup 2019 il y a 2 heures Un Français crée des protèges-tibias connectés 13
il y a 3 heures C'est terminé entre Van der Wiel et Toronto 12