- Premier League
- Manchester City
Fico raconte sa rupture avec Balotelli
« Je me souviens de la voiture de police qui arrive, le froid, la confusion, les crampes d’estomac et une douleur profonde. Mario, pourquoi tu as fais ça ?« Va-t-en, va-t-en ! « , m’a-t-il répondu. » C’est avec ces mots que Raffaella Fico, désormais ex-fiancée de Mario Balotelli, a raconté sa rupture avec l’attaquant de Manchester City début mai.
La belle s’était alors rendue au domicile de Super Mario pour avoir des explications sur sa nouvelle coucherie, une petite vendeuse nommée Chloe Evans. Avant ça, il y avait aussi eu Jennifer Thompson, la célèbre péripatéticienne de Wayne Ronney. Bref, une infidélité qui a provoqué une violente dispute du couple, et qui s’est donc terminée avec l’intervention de la police.
Au bout d’un an de relation, Raffaella est un peu confuse. Elle savait que le Mario était infidèle : « Je sais qu’il avait fait des erreurs. Il s’était excusé et j’avais fait le choix de lui pardonner. » Et déclare qu’il lui « avait demandé de (l’)épouser, ça ce serait fait dans l’année. »
Bon ben, une nouvelle connerie de Balotelli. Sans doute sa plus grosse…
AP