Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Feu vert pour Charlotte, qui devrait devenir la 30e franchise de MLS

Modififié
La MLS a donc aimé ce que Charlotte offrait.

Selon la chaîne basée à Charlotte WSOCTV, la ville de Charlotte sera très prochainement annoncée comme la 30e franchise de MLS. La ville a fini de fignoler ces dernières semaines son projet d'accueillir en son sein une équipe de soccer, comme le prouve une lettre, publiée mercredi, de la maire de la ville Vi Lyles adressée au commissaire de la MLS Don Garber, en détaillant les différentes grandes lignes. Avec notamment un budget alloué par la ville de 110 millions de dollars en « fonds d'hospitalité » pour assurer « le succès de cette entreprise pour les années à venir » .


L'annonce de l'officialisation de Charlotte comme 30e franchise de MLS devrait intervenir en début de semaine prochaine, le 17 décembre. En attendant l'entrée en lice de l'équipe, à l'horizon 2021 ou 2022, des rénovations devraient également être faites au Bank of America Stadium, écrin des Carolina Panthers (NFL) et dont le propriétaire, David Tepper, va également investir dans la franchise de MLS de Charlotte.


Cette saison, deux franchises vont déjà intégrer la MLS (l'Inter Miami de David Beckham et Nashville), portant le total d'équipes en activité à 26, et trois autres sont en cours de construction : Austin, Sacramento et Saint-Louis. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 6 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
il y a 2 heures Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom