Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 31 Résultats Classements Options

Fernando Meira à la Lazio ?

Modififié
Le Zenith ayant été sacré Champion de Russie à deux journées de la fin, les joueurs vont pouvoir penser à leur avenir avec quelques semaines d'avance.

Sur les starting-blocks, on retrouve Fernando Meira, défenseur portugais, qui a d'ores et déjà fait part de son intention de s'envoler vers d'autres cieux. La Lazio Rome est à la fenêtre, et ça ne date pas d'hier. En effet, lors du dernier jour du mercato estival, Meira était tout proche de signer pour le club romain, si bien que certains médias avaient même officialisé son transfert.

La piste pourrait revenir d'actualité. Après un très bon début de saison, les Romains souhaitent renforcer leur effectif pour continuer à rêver d'une qualification en Ligue des Champions. Leur défense est peu perméable (9 buts encaissés en 12 journées, dont 4 sur penalty) mais le duo Dias-Biava manque d'alternatives. Meira serait une pièce idéale pour compléter le puzzle.

Le président Lotito n'a pas que le défenseur lusitanien dans le viseur. A Formello, ont circulé ces derniers jours les noms de Miranda, Momo Sissoko et Hugo Almeida.

Quelqu'un a même osé prononcer celui de Luis Suarez, pour la saison prochaine. Un véritable ras-le-bol d'être dans l'ombre de la Roma ?




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

il y a 42 minutes Kyle Walker pousse à bout ses voisins 1
Hier à 17:15 Niko Kovač fait du groundhopping en Angleterre 19
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
L'après Ferguson évoqué