Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Fernandez justifie son départ

Modififié
C’est une page qui se tourne pour Jean Fernandez. L'entraîneur a démissionné hier de son poste d’entraîneur de l’AS Nancy. Loin de se défiler, il assume entièrement ses responsabilités dans l’échec lorrain de cette saison.

L’ex-entraîneur d’Auxerre est revenu pour la première sur son départ dans un entretien exclusif accordé à L’Est Républicain. « J’assume ma part de responsabilités, c’est normal. Tous ensemble la saison dernière, on avait réussi un miracle en terminant onzième après une très belle phase retour. Si j’avais eu une lueur d’espoir que l’équipe puisse de nouveau s’en sortir avec moi, je me serais battu au maximum, mais ce n’était pas le cas. Il n’y a pas les moyens de renforcer l’équipe comme on l’avait fait l’hiver dernier en prenant Puygrenier et Mollo. C’est la logique financière qui l’emporte aujourd’hui pour la pérennité du club et mon départ va dans ce sens. »

Désormais au chômage, le meilleur pote de Mollo n’entend pas pour autant se la toucher. « J’ai décidé de voyager à l’étranger, de regarder beaucoup de matchs. Je vais commencer par aller en Espagne pendant un moment, je vais sortir mon cahier et mes stylos pour apprendre encore et toujours. J’ai 58 ans, mais il faut se remettre en cause à tout âge pour avancer. »


Après la Bourgogne et la Lorraine, Jeannot a bien le droit de se dorer un peu la pilule, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Anelka au PSG, c'est non