Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ferguson, radin mais...

Sir Alex Ferguson, ou plutôt les propriétaires de Manchester United, n'ont pas pu l'été dernier refuser l'énorme chèque proposé par Florentino Perez pour Cristiano Ronaldo. On ne crache jamais sur 96 millions d'euros, surtout quand les dettes s'accumulent.

Mais ce procédé de sur-évaluer les bons joueurs n'est pas franchement dans le délire de Sir Alex : « Ce n'est pas trop ma manière de faire que d'acheter un joueur pour 60 millions de livres. Cela ne sert à rien de mener ce genre de discussions. Je n'envisagerais pas de signer un joueur pour une telle somme » .

Cela dit, Fergie précise que si on lui proposait pour 60 millions de livres, Messi ou CR9, le choix serait vite vu : « Je paierais les 60 millions pour faire revenir Cristiano Ronaldo. Mais c'est tout » .

De toute façon, Messi n'ira sans doute jamais ailleurs qu'à Barcelone.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Lampard le généreux