Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ferguson fou de Sneijder

C'est l'exclu du jour, sortie par les anglais du Daily Mirror: Wesley Sneijder pourrait évoluer en Angleterre, en Premier League, à Manchester United la saison prochaine !

Bon, c'est un peu plus compliqué que ça évidemment. En gros, Sir Alex Ferguson est complètement in love du joueur néerlandais et donnerait père et mère pour en faire son nouveau maître à jouer.

Le néerlandais a évolué une classe au-dessus de ses collègues et de ses concurrents cette saison, et ses performances au Mondial ne disent pas le contraire. A 26 ans, il semble avoir enfin trouvé la paix à l'Inter Milan, mais s'il n'adhérait pas au projet de son nouveau coach Rafael Benitez, il pourrait vite envisager une porte de sortie...


Et si Sir Alex tenait le remplaçant de Paul Scholes ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Tabarez défend Suarez