Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

Ferguson et le « faux espoir » CR7

Modififié
Il est, encore une fois, l’homme le plus attendu. Cristiano Ronaldo s’apprête à retrouver Old Trafford pour disputer le huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester United. Un match forcément particulier pour CR7, déjà buteur à l’aller (1-1).

Un match qui pose, aussi, pas mal d’interrogations concernant l’avenir du Portugais. Il faut dire qu’à force de s’éclater avec ses anciens coéquipiers et de faire des déclarations d’amour aux Reds Devils, l’ancien joueur du Sporting a semé le doute et commencé à faire rêver les supporters anglais avec un possible retour à MU. Un rêve qui pourrait bien… ne jamais se réaliser.

C’est, en tout cas, ce qu’affirme le « père spirituel » de « Cris » , Sir Alex Ferguson, sur le site officiel de United: « C'est un faux espoir. Je crois qu'il n'y a rien qui me permette de penser qu'il puisse revenir ici. Il lui reste deux années de contrat. En plus, j'ai la sensation que les deux parties sont en train d'accélérer les négociations pour une prolongation. Peut-être est-ce son agent qui joue à ce jeu, mais c'est un faux espoir qu'il puisse revenir » .

Cruel retour à la réalité ou véritable stratégie de communication ? Seul l'avenir nous le dira.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 16:30 Les bonnes recettes de la FFF 14