Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Ferdinand nostalgique de West Ham

Modififié
West Ham n’a pas toujours été qu’un club accueillant des tricards. L’escouade londonienne a révélé de jeunes joueurs pétris de talent tels que Frank Lampard, Jermain Defoe, Michael Carrick, Rio Ferdinand ou encore Joe Cole. D’où le surnom dévolu aux Hammers de The Academy. Une belle team qui avait réussi la prouesse de glaner une Coupe Interto en 1999.

À quelques heures de retrouver son pote Joe lors d’un replay de FA Cup, Rio Ferdinand s’est montré quelque peu nostalgique. « West Ham est spécial, s’est-il épanché dans la presse anglaise. La période que nous avons connue fera toujours partie de l’histoire de West Ham. Selon moi, West Ham est un club semblable à Manchester United en termes d’histoire et de la considération dont il jouit auprès des gens. C’est une équipe pour laquelle je garde de l’affection parce que j’ai porté ce maillot. Après mes matchs avec United, le premier résultat que je regarde est celui de West Ham » .

Mais le taulier des Red Devils regrette que les Hammers n’arrivent pas à retenir leurs bons joueurs : « C’est malheureux pour eux de voir que leurs joueurs ne restent pas. Mais Joe Cole y est retourné afin de réécrire un peu de sa propre histoire dans les prochains mois » .


Pas sûr en revanche que Rio soit chaud pour passer de Rooney à Chamakh, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
il y a 2 heures Wenger : « À la FIFA, nous sommes très vigilants sur le jeu de tête » 9
il y a 3 heures Viens défier Swann Borsellino jeudi 20h sur un quiz "le foot à la télé" 1
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 18:13 OM : Le coup de fil d'Eyraud à Rolland Courbis 57 Hier à 15:37 Jacques-Henri Eyraud : « Peut-être que j’ai été victime d’un délit de faciès » 173 Hier à 14:30 Verdict le 11 mars dans l'affaire entre Canal et la LFP 5 Hier à 13:30 La collection de tirages photo So Foot de mars est dispo !