Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Süper Lig
  2. // J11
  3. // Galatasaray-Fenerbahçe (2-2)

Fenerbahçe tient tête au Gala

Modififié

Galatasaray 2-2 Fenerbahçe

Buts : Donk (31e) et Linnes (50e) pour Galatasaray // Valbuena (66e sp) et Jailson (72e) pour Fenerbahçe

Fenerbahçe était pourtant bien mal parti.

Mais voilà : sans Cocu (remercié il y a quelques jours) sur le banc de touche, les visiteurs ont fait preuve de caractère sur le terrain de Galatasaray et restent à deux unités de leur rival. Mené de deux buts jusqu'à l'heure de jeu, Valbuena a réduit le score sur penalty avant de voir Jailson égaliser d'une belle lucarne (sur un service de... Valbuena).


Auparavant, les locaux avaient pris le match par le bon bout : ouverture du score de Donk en première mi-temps à la suite d'un corner de Belhanda mal repoussé, puis break de Linnes juste après la pause d'une magnifique reprise.

Et malgré de nombreuses occasions supplémentaires de part et d'autre, personne n'est sorti vainqueur de ce duel chaud comme Petit Vélo. Qui était bouillant à l'heure de se chamailler avec l'adversaire une fois le coup de sifflet final survenu.


Galatasaray (4-2-3-1) : Muslera - Linnes, Kabak, Aziz, Bayram - Donk, N'diaye - Belhanda, Onyekuru, Rodrigues - Gümüş. Entraîneur : Terim.

Fenerbahçe (4-2-3-1) : Tekin - Kaldırım, Neustadter, Škrtel, Isla - Elmas, Jailson - Benzia, Valbuena, Ayew - Frey. Entraîneur : Vural.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article