Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Fenerbahçe

Fenerbahçe s'offre Emre Mor pour lui redonner vie

Modififié
Il revient d’entre les Mor.

Nordsjælland, Borussia Dortmund, Celta de Vigo, Galatasaray, Olympiakos, Fatih Karagümrük. Pendant plusieurs années, la carrière d’Emre Mor aurait eu plus de gueule à l’envers qu’à l’endroit. Mais ces derniers jours, l’idée de ne pas voir « le Messi turc » rejoindre Freddy Adu, Fabio Paim ou Hachim Mastour dans la liste des ex-cracks du football qui ont totalement manqué leur carrière prend de l’épaisseur. En prêt au Fatih Karagümrük dans sa Turquie d’origine, l’ailier né à Copenhague s’est relancé avec 26 rencontres pour cinq pions et trois passes décisives. Suffisant pour taper dans l’œil du Fener qui l'a fait signer.


« Je suis très heureux d'être à Fenerbahçe, car Fenerbahçe était le seul club pour lequel je voulais jouer en Turquie, a déclaré celui qui a déjà joué pour le rival Galatasaray, avant d’avouer qu’il avait pris de la maturité. Lorsque vous commencez à jouer au football au niveau professionnel, vous pensez que la qualité est le seul facteur qui vous fera progresser, mais ce n'est évidemment pas le cas. Vous devez également vous tenir prêt mentalement, ce qui n'était pas le cas pour moi. Cela m'est arrivé, j'ai aussi vécu cela, mais je pense que j'ai réussi à changer. » De quoi retrouver les joies de la sélection, qu'il n'a plus fréquentée depuis 2017 ?


Il n’y a que Jesus pour ressusciter un Mor. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE