Chelsea, notamment, qui en ferait bien le successeur de Franck Lampard la saison prochaine. Pourtant, si un accord entre le milieu d’Everton et les Blues était annoncé durant le mercato hivernal, le joueur, lui, semble disposé à continuer l’aventure avec les Toffees, actuels cinquièmes de Premier League. C’est, du moins, ce qu’il affirme dans les colonnes du Sun.
« Si Chelsea veut me faire signer, qu'ils viennent et fassent une offre. Honnêtement, je ne leur ai jamais parlé. Depuis que je suis ici, d'excellents clubs se sont renseignés à mon sujet, mais je suis bien à Everton. Il se pourrait même que je préfère jouer la Ligue des champions avec les Toffees, puisque ce sont eux qui m'ont fait débuter en Angleterre. »
Débarqué en 2008 à Everton, l’ancien joueur du Standard de Liège pourrait donc décider de prolonger l’aventure du côté de Goodison Park. À moins qu’il ne s’agisse d’un énième appel du pied pour définitivement séduire Roman Abramovitch ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.