Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Fellaini bientôt libre ?

L'hémorragie va-t-elle continuer à Everton ?

Après avoir perdu Steven Pienaar, parti à Tottenham en janvier dernier, les supporters des Toffees ont du se résigner à voir Mikel Arteta rejoindre également Londres et Arsenal cet été.

Malheureusement pour eux, il se pourrait que le dicton "jamais deux sans trois" sévisse dans les rangs de leur club d'ici peu, puisque Pienaar et Arteta pourraient être imités par le Belge Marouane Fellaini.

Véritable idole à Goodison Park, le joueur le plus funky de Premier League discute depuis des plombes avec ses dirigeants en vue d'une prolongation de son contrat qui arrivera à terme dans 18 mois.


Et l'été prochain, des clubs comme Chelsea et Arsenal ne devraient pas faire dans le sentimentalisme pour essayer d'attirer le joueur...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.