Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Felipe Melo a un énorme boulard !

Modififié
Auteur d'une saison dégueulasse avec la Juventus Turin, Felipe Melo fait pourtant bien partie des 23 Brésiliens sélectionnés pour la Coupe du Monde 2010.

L'ancien joueur de la Fiorentina a été tellement nul et arrogant cette année que les supporters turinois en ont fait leur cible privilégiée. Rater une saison, ça arrive, mais persister à affirmer être l'un des meilleurs joueurs de Serie A devient pathétique.

Interrogé par la télévision brésilienne sur ESPN, le milieu de terrain auviverde envoie du rêve.

« Sans moi, la Juve aurait perdu cinq matchs sur six, affirme Melo. L'an passé, je rappelle que j'étais le meilleur récupérateur de la Serie A et que cette saison, je n'en suis pas loin. J'ai disputé la Coupe des Confédérations l'été dernier et je joue toujours aujourd'hui. Il faut simplement dire que cette saison ne s'est pas déroulée comme on l'aurait désiré, et c'est tout le club de la Juventus qui n'a pas fait la saison attendue. Si la Juve avait gagné six matchs de plus cette saison, aujourd'hui, on serait en train de parler d'un Felipe Melo extraordinaire » .


Zlatan Ibrahimovic voit un sérieux concurrent se pointer dans la catégorie plus gros boulard de l'année.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 31 minutes Ronaldo, Salah et Modrić nommés pour le titre de joueur UEFA de l'année 4
il y a 4 heures Le maillot sans sponsor de River Plate bat des records 45
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24 samedi 18 août Leeds enchaîne 20