- Italie
- Serie A
- Parme
Felipe et la situation critique de Parme
Comme Antonio Cassano, Felipe dal Bello a résilié son contrat d’un commun accord avec Parme lors de ce mercato hivernal.
Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, le défenseur brésilien de 30 ans s’est confié sans détour sur la situation critique des Ducali : « Est-ce que je n’aurais pas pu reconsidérer ma décision ? Non, je ne me sentais plus à l’aise. Mon humeur était de pire en pire, alors que je suis toujours joyeux d’ordinaire. […] Je ne quitte pas Parme pour une question d’argent, mais parce qu’on a été pris en otage continuellement. »
Felipe n’a pas non plus éludé les questions sur la nouvelle direction : « D’une désillusion à une autre. Je n’ai pas le sentiment que Parme a fini entre de bonnes mains. On pensait que les problèmes allaient être résolus, mais le discours du nouveau président Kodra n’a pas été convaincant. »
Le Brésilien a aussi exprimé son inquiétude pour les employés du club : « J’ai perdu mes deux dernières années de contrat, et le club me doit encore mes derniers mois de salaire. Mais ce qui me déplaît le plus est que les employés du club sont dans la même situation. Je suis chanceux, je peux faire avec quelques mensualités au moins. Eux non. C’est la chose la plus grave. »
Nouvelle recette pour les copeaux de parmesan.
EM2