Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

Felice Mazzu très content d'aller chez Maradona

Modififié
Un homme heureux.

Quelques semaines après avoir pris les commandes du KRC Genk avec qui il a remporté la Supercoupe de Belgique dans la foulée, Felice Mazzu a suivi avec grand intérêt le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions ce jeudi soir. Et pour l'ancien technicien du Sporting de Charleroi, Wesley Sneijder et Petr Čech ont eu la main heureuse puisque c'est un programme de gala qui attend ses Limbourgeois : Salzbourg, Liverpool et surtout Naples.


Si Mazzu parie sur de « superbes affiches » pour les deux premiers, le Wallon se réjouit tout particulièrement d'aller faire un tour en Italie : « La Juventus était mon adversaire de rêve, mais Naples, c'est superbe également. Le stade où Maradona est devenu grand : fantastique. Mes parents viennent de Calabre, au sud de Naples. J'ai encore de la famille dans les environs » , a-t-il expliqué au quotidien Het Laatste Nieuws, relayé par Walfoot.

Espérons pour lui qu'il ne soit pas contraint d'aller jouer à Bologne du coup. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 17:08 Euro 2020 : l’UEFA penaude après l’annulation de tickets déjà vendus 4
Hier à 12:09 À Nantes, un club amateur pourrait disparaître à cause d’un complexe de rugby 21
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:05 Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5
À lire ensuite
Ounas rejoint l'OGC Nice