Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Felice Mazzu nouvel entraîneur de Genk

Modififié
Genk a trouvé son nouvel entraîneur.

Philippe Clément parti à Bruges, le Racing Genk, champion de Belgique en titre, recherchait un nouvel entraîneur. Le club limbourgeois l'a trouvé en la personne de Felice Mazzu, comme il l'a annoncé ce lundi sur son site officiel. « Felice est le nouveau T1 idéal pour nous, a déclaré Dimitri de Condé, directeur technique du KRC. Les capacités sont bonnes. [...] La motivation est bonne. [...] Et l'ADN est bon. Les supporters peuvent être rassurés, les maillots des joueurs seront également également trempés la saison prochaine. »


Depuis six ans, Mazzu entraînait avec succès Charleroi. Avec le club de sa ville natale, il a obtenu le Trophée Raymond Goethals du meilleur entraîneur en 2017. Il a notamment conduit le club en play-offs 1 de Pro League à trois reprises, et même en Ligue Europa lors de la saison 2015-2016. Cette saison, Charleroi avait fini la saison à la neuvième place du classement.

On lui souhaite une plus grande réussite que son quasi-homonyme, Moussa. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 28 minutes Euro Millions avec 97 Millions à gagner ! 1
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Gary Cahill quitte Chelsea